Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une vie par delà la lumière (Marion Obry)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_570%Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_57100%Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_570%Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_570%Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_570%Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_570%Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_570%Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_570%Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Empty
MessageSujet: Une vie par delà la lumière (Marion Obry)   Une vie par delà la lumière (Marion Obry) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:42

Une vie par delà la lumière (Marion Obry) 30933810

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 435 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 327 pages
Editeur : Les Editions Valentina; Édition : 1 (18 mai 2013)


4ème couverture :
A l’insu des humains, sous terre, vit un peuple aussi étrange que dangereux. Magnifiques créatures à la peau pâle, aux traits gracieux et aux ailes élégantes, elles auraient tout des fées si leur régime alimentaire n’était pas uniquement composé de sang frais..

isis a écrit:

Mon avis :
une très agréable lecture qui m'a vraiment emporté dans l'univers des fées et des vampires
dès le début on fait la connaissance de Yaelle jeune fille qui a des problèmes au lycée, elle n'est pas acceptée et son seul ami est Erwann
elle est passionnée par les fées et rêvent d'en devenir une ! elle vit seule avec sa mère
en parallèle on fait la connaissance du prince Kyhael qui vit avec son "père" Lukas qui n'a comme but d'asservir les humains

je ne peux pas en dire plus sans risquer de dévoiler l'intrigue :oups: 

à divers moments on relit la meme scène mais vue différemment en fonction des protagonistes et si  au début cela m'a surprise par la suite je me suis prise au jeu et j'ai aimé ce style d'écriture.
une suite est prévu et je l'attends avec impatience

mots clés de cette histoire : fantaisie, fées, vampires, famille, guerre et amour

___________________________________________________
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Printe13



Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Captu157  Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Logo_p10  Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Empty
MessageSujet: Re: Une vie par delà la lumière (Marion Obry)   Une vie par delà la lumière (Marion Obry) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:43

Bon, moi les vampires, j'aime vraiment pas beaucoup..
Merci pour ton avis

___________________________________________________
Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Logo_s11 - Une vie par delà la lumière (Marion Obry) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Une vie par delà la lumière (Marion Obry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werber Bernard : depuis l'au delà
» Livres de Marion Zimmer Bradley
» Marion, 13 ans pour toujours (Nora Fraisse)
» Eiji Yoshikawa =La parfaite Lumière=
» A comme association, 1 La pâle lumière des ténèbres (Erik L'Homme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: