| Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) | |
|
|
Qu'avez-vous pensé de livre ? | Coup de coeur | | 40% | [ 2 ] | excellent | | 20% | [ 1 ] | très bien | | 40% | [ 2 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen, un peu déçu(e) | | 0% | [ 0 ] | pas aimé du tout | | 0% | [ 0 ] | refermé en cours de lecture | | 0% | [ 0 ] | >> dans ma PàL ^_^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Mer 12 Juin 2013 - 8:48 | |
| merci Etoilla |
|
| |
Natou Présidente du fan club
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Mer 12 Juin 2013 - 10:23 | |
| Super... il doit être gorgé de douceur ce roman..... |
|
| |
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Mer 12 Juin 2013 - 18:06 | |
| |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Jeu 20 Juin 2013 - 7:17 | |
| Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui-là. Et il sort en poche le 3 juillet ! |
|
| |
Natou Présidente du fan club
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Jeu 20 Juin 2013 - 8:41 | |
| Il va falloir aller le chercher pour nos liseuses hi hi |
|
| |
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Dim 1 Déc 2013 - 11:31 | |
| ★☆★ Un roman plein de magie et de poésie.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Claire, qui vit sa vie sans vraiment la vivre, en mettant une barrière entre elle et les autres, sans s'autoriser qu'on l'approche. Ainsi que Sidney, sa soeur, qui revient dans la maison de son enfance pour se reconstruire. Chacun des personnages est bien campé, bien abouti. Jusqu'au pommier qui fait des siennes !
Ce livre dégage une douceur, une tendresse, une magie, une certaine poésie. J'ai adoré me plonger dans la vie de toutes ces personnes.
Gros coup de coeur pour ce livre que j'ai lu dans le cadre du challenge "Un mot, des titres", session 20 qui demandait un livre en "amour". ★☆★
Note : 3/3
|
|
| |
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Lun 9 Déc 2013 - 12:04 | |
| Je viens de vous l'envoyer pour vos lisettes ! |
|
| |
Mariejo libraire professionnel
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Sam 28 Juin 2014 - 16:53 | |
| Mon avis : Livre lu dans le cadre de mon challenge boule de neige. Lecture très sympa, c'est léger et frais. Très eau de rose, mais ma foi ça fait du bien, à se laisser porter par l'amour et les aventures des personnages. Roman rempli de bons sentiments, de magie, et en plus j'adore les atmosphères où règnent les parfums des fleurs, des fruits et des pommes ^-^ J'imagine bien le jardin de Claire et Sydney, avec toutes ses couleurs et ses senteurs. Merci pour ma lisette, Tite, elle a apprécié Donc livre très sympathique que j'ai beaucoup aimé. |
|
| |
lou40 libraire professionnel
Nombre de messages : 4964 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan Enfants : 0 livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Mar 25 Nov 2014 - 14:19 | |
| Quel livre ! Ah c'est sûr, pas de la grande littérature, mais alors qu'est-ce qu'il est sympa ! Frais, plein de bons sentiments (à tel points que les méchants sont assez bâclés, mais ça n'a aucune importance) et cette note de magie. J'ai a-do-ré ! J'ai beaucoup aimé les personnages principaux chacun à leur façon, même si j'ai eu une préférence pour Evanelle. Quel régal cette magie qui règne autour des Waverley. Un pommier qui veut à tout prix communiquer, des odeurs qu'on a presque l'impression de sentir tellement elles sont bien décrites. Bref, un roman qui permet de s'évader de son quotidien, je ne connais rien de mieux. Gros coup de coeur. Merci Tite pour m'avoir permis de le lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Mar 25 Nov 2014 - 14:23 | |
| |
|
| |
lou40 libraire professionnel
Nombre de messages : 4964 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan Enfants : 0 livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) Mar 25 Nov 2014 - 14:44 | |
| - titepomme a écrit:
- Pas de la grande littérature, j'en conviens, mais qu'est-ce qu'on passe un bon moment avec ce livre !
Je suis contente qu'il t'ait plu et t'encourage à lire son autre titre, La reine des délices (https://lamedulivre.forumactif.com/t8323-la-reine-des-delices-sarah-addison-allen). Merci du conseil, Tite, il a l'air intéressant également. J'ai tellement aimé sa façon d'écrire que je vais essayer de vite me le procurer rapidement. C'est vraiment une lecture qui fait du bien. |
|
| |
Mariejo libraire professionnel
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) | |
| |
|
| |
| Amours & autres enchantements (Sarah A. ALLEN) | |
|