Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_570%Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_570%Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_570%Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_570%Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_570%Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_570%Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_570%Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_570%Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Empty
MessageSujet: Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot)   Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:20

Le Fantôme de la rue Royale
Auteur(s) : Jean-Francois Parot
Editeur : 10/18 ›
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) 22640313
Une nouvelle enquête de Nicolas Le Floch commissaire au Châtelet sous Louis XV.
Les précédents succés de Nicolas Le Floch, protégé du lieutenant Sardine,agacent. On veut le mettre à l'écart Mais , alors que Paris célèbre le mariage du dauphin par un feu d'artifice sur la place Louis XV, c'est la catastrophe : des carrosses renversés, des centaine de victimes écrasées. au milieu des cadavres, une femme tient sérrée dans la main une perle noire...

J'ai beaucoup aimé cette enquète, peut être parce qu'il y a plus de femmes et que les circontances des meurtres m'ont plus touché.
La découverte du corps d'une jeune femme au milieu d'une cohue de victimes, m'a tout de suite plu,elle cache un secret qui m'a touché, la famille dans laquel elle vit n'est pas sans interet ; tout cela en fait une intrigue passionnante, un peu complexe pour que le lecteur ne soit pas mis sur la piste, mais pas de quoi nous perdre.
Ce 3° volet est, à ce jour mon préféré, le premier et le second m'ont donné plus de difficulté à rentrer dans l'histoire, à présent, je connais les personnages, je suis familier des lieu.
Je poursuivrais donc avec plaisir cette série
.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot)   Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:19

Je le note celui-là, j'aime bien les aventures de Nicolas Le Floch. clindoeil Bien que je n'en ai encore lu aucun, mais j'ai vu toute la série à la télé....
Merci pour ton avis petitepom.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10850
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot)   Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:10

je ne connais pas du tout mais j'essaierais bien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot)   Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme au ventre de plomb (Jean-François Parot)
» L'affaire Nicolas Le Floch (Jean-François Parot)
» Battle Royale (Koushun Takami)
» Le fantôme de la lande (Martha Grimes)
» Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: