Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_570%La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_570%La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_57100%La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_570%La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_570%La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_570%La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_570%La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL !
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_570%La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Empty
MessageSujet: La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel)   La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:19

La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Terra_10

LA REINE DE LUMIERE, 2 TERRA INCOGNITA :
Ils sont tous là. Revenus pour le salut des Hautes Terres... Algonde, délivrée des eaux du Furon, a rompu la malédiction et retrouvé les siens. Elora, d'abord, sa fille aux pouvoirs si précieux, dont le rôle sera déterminant dans l'affrontement qui s'annonce. Constantin, l'enfant d'Hélène de Sassenage et du défunt Prince Djem. Mathieu, enfin, son amour perdu... D'Istanbul, d'Italie, des déserts égyptiens, ils accourent à l'appel de la prophétie. Il est temps de mettre fin aux agissements de Marthe, l'infâme Harpie. Temps, pour la reine de lumière, d'entrer enfin dans son royaume...

★☆★ Un final explosif pour cette saga ! Même si j'ai eu un peu de mal à me remettre tous les personnages à l'esprit, à me souvenir de qui avait fait quoi. Il faut dire qu'il y a une telle ribambelle de personnages !

Mais passé ce petit inconvénient, je me suis plongée dans ce dernier tome avec frénésie. Je voulais absolument connaître la fin. Et je n'ai pas été déçue !

Mireille Calmel a su clore sa saga avec brio, en nous emmenant sur les traces de Merlin et des dieux égyptiens.

C'était passionnant de retrouver tous ces personnages, de les voir accomplir leur destinée. ★☆★

Note : 2.5/3


___________________________________________________
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Printe13



La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Captu157  La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Logo_p10  La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10850
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel)   La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel) EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:46

merci 'Tite, je note, quoique j'en ai encore quelques-uns à lire de cette auteure /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine de Lumière, 2 Terra incognita (Mireille Calmel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine de Lumière, 1 Elora (Mireille Calmel)
» série Le bal des louves (Mireille Calmel)
» Le lit d'Aliénor (Mireille Calmel)
» Lady Pirate (Mireille Calmel)
» Le chant des sorcières, 3 tomes (Mireille Calmel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Romans "historiques"-
Sauter vers: