Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_5750%Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_56
 50% [ 1 ]
excellent
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_5750%Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_570%Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_570%Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_570%Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_570%Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_570%Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Empty
MessageSujet: Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead)   Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:08

Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Succub10


GEORGINA KINCAID, 6 SUCCUBUS REVEALED :
Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.



★☆★ Voici enfin la fin des aventures de ma succube préférée ! Depuis le temps que j'attendais ce tome qui conclut la série.

J'ai aimé retrouver Georgina et son humour, ses coups de gueule, et même son côté un peu geignard.

On la retrouve en elfe du Père Noël dans un grand magasin depuis qu'elle a quitté son job dans la librairie. Elle file enfin le parfait bonheur avec son écrivain préféré.
Mais rien n'est jamais rose au pays des suppôts de Satan et bien vite la machine à bonheur s'enraye.

Certains personnages sont mis en valeur, on comprend mieux les rouages internes de l'enfer.

Un dernier tome qui ne déroge pas des précédents.
Suspens, romance, sensualité, amitié, tout est là pour une histoire prenante et arriver à un final en apothéose. ★☆★


Note : 2.5/3

___________________________________________________
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Printe13



Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Captu157  Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Logo_p10  Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead)   Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) EmptySam 2 Nov 2013 - 17:53

Je commence à le lire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead)   Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:11

Dernier tome de cette série hors du commun, et me voilà nostalgique après la lecture qui m'a ravie.
J'ai retrouvé "Georgina" avec toujours son caractère incomparable, entourée d'amis aussi surprenants les uns que les autres.
La particularité de ce dernier roman c'est d entrer dans les rouages de l'enfer et de ses conséquences ; que l'auteur arrive toujours à traiter sur le ton de l'humour, de l'ironie. On passe au travers du suspense, de l'amour, l'amitié, sans aucun temps mort jusqu'au dernières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead)   Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)
» Georgina Kincaid, 2 Succubus Nights (Richelle Mead)
» Georgina Kincaid, 3 Succubus Dreams (Richelle Mead)
» Georgina Kincaid, 4 Succubus Heat (Richelle Mead)
» Georgina Kincaid, 5 Succubus Shadows (Richelle Mead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: