Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_5750%Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_56
 50% [ 2 ]
très bien
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_5725%Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_56
 25% [ 1 ]
bien
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_570%Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_570%Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_570%Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_5725%Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Barre_56
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty
MessageSujet: Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)   Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:55

Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Livre19

GEORGINA KINCAID : 1 SUCCUBUS BLUES :
Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori' un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choie une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.


**Une héroïne succube (tiens, une nouvelle race !) très attachante, pleine de doutes et pétrie d'humour. Une panoplie de personnages sympathiques : anges, démons, vampires, humains.
On touche à la mythologie dans un récit au rythme endiablé.
Une bonne découverte !


Note : 2/3

___________________________________________________
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Printe13



Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Captu157  Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Logo_p10  Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)   Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:48

Quel beau début de série que nous offre richelle mead. Elle a su créer un monde merveilleusement fantastique plein d'humour, d'amour, d'action, et d'êtres surnaturels attachants.

Georgina, libraire à ses heures, est surtout et avant tout une succube qui a décidé de se servir seulement d'hommes "mauvais" pour sa survie.
Elle va enfin rencontrer son auteur favori et une idylle va naître entre eux deux .
Hélas, sa vie ne va pas être si facile et tranquille qu'elle l'espère car elle va se retrouver embarquer dans une aventure pour aider ses amis anges et démons.

georgina est vraiment une femme moderne comme on les aime : autonome, active, libérée qui ne mâche pas ses mots, sexy, amoureuse, rigolote...

j'ai passé un très agréable moment et vais me lancé dans la suite de ses aventures
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)   Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:26

Une série que j'aime beaucoup, que j'ai même envie de relire. Et j'ai grandement apprécié que l'histoire se termine au tome 6. Enfin une série dont on connaît la fin !

___________________________________________________
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Printe13



Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Captu157  Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Logo_p10  Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)   Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 6:23

oui c'est vrai mais mon héroïne me manque déjà lol
ceci dit pas besoin d'attendre 20 tomes comme tu dis pour avoir une fin
ce qui a permis d'éviter de la lassitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)   Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:32

Ne me jeter pas la première pierre.
Ce roman était ma première tentative en matière de Bit-Lit et il m'est tombé des mains.

Je n'ai pas pu terminer ma lecture, non pas à cause de la plume de l'auteur ou du rythme de l'histoire (ceux-ci sont très bien), mais j'avoue ne pas avoir accroché avec le monde de ces vampires, succube et autres êtres immortels ! Je n'arrivais pas à me laisser envahir par l'histoire ou les personnages, comme c'est si souvent le cas avec mes autres lectures.
Est-ce dû au fait que je n'ai pour habitude de ne lire quasiment que du contemporain, des thrillers, de l'historique ou des classiques ?

Je ne sais pas si j'ai commencé par la bonne saga... Qu'en pensez-vous les filles ?
Je n'aime pas abandonner une lecture mais là, rien à faire, cet univers ne m'enchantait pas (pourtant je suis fan de J.K. Rowling, J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, pour ne citer qu'eux). Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)   Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:56

MalorieL a écrit:
Je ne sais pas si j'ai commencé par la bonne saga... Qu'en pensez-vous les filles ?
Je n'aime pas abandonner une lecture mais là, rien à faire, cet univers ne m'enchantait pas (pourtant je suis fan de J.K. Rowling, J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, pour ne citer qu'eux). Que me conseillez-vous ?
C'est pourtant une saga très bien. Mais les goûts et les couleurs…
Tu pourrais retenter la bit-lit avec la saga MERCY THOMPSON (de Patricia Briggs). Une garou-coyote, très amusante, impertinente et qui a de la répartie.
Ou la saga DEMONICA (de Larissa Ione). Ca parle de démons, mais ya de la romance.

___________________________________________________
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Printe13



Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Captu157  Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Logo_p10  Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)   Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:37

Je compte bien retenter, car je ne veux pas rester sur un échec. Pourquoi pas avec Mercy Thompson, tout le monde n'en dit que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty
MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)   Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgina Kincaid, 1 Succubus blues (Richelle MEAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgina Kincaid, 2 Succubus Nights (Richelle Mead)
» Georgina Kincaid, 3 Succubus Dreams (Richelle Mead)
» Georgina Kincaid, 4 Succubus Heat (Richelle Mead)
» Georgina Kincaid, 5 Succubus Shadows (Richelle Mead)
» Georgina Kincaid, 6 Succubus revealed (Richelle Mead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: