Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Irish Co
Invité
avatar



Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) Empty
MessageSujet: Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)   Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:16

Quand ma fille a été très sage, je lui achète un mini classique du Père Castor. Elle est croque de ce truc là !

C'est en petit format (20x20 cm), il y a environ 25 pages et le prix est raisonnable.
En librairie, Les Mini Classiques du père Castor (chez Flammarion) 1€95
Je ne les ai jamais vus en grandes surfaces par contre.

Quelques titres :

Le chaton désobéissant
Comment ses amis délivrèrent la gazelle
Le coq glouton
L'enfant et le dauphin
La légende de Saint Nicolas
Marlaguette
Le petit bonhomme de pain d'épice
Le pinceau magique
La plus mignonne des petites souris
Poulerousse
Roule galette
La vache orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)   Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:30

J'aime beaucoup les albums du père castor, j'en ai beaucoup qui étaient à moi petite et d'autres que j'ai acheté pour mon fils (pas forcément les minis)

Poule rousse, la plus mignonne des petites souris", "michka", "roule galette", "le petit bonhomme de pain d'épice", "les bons amis", "boucle d'or et les trois ours", "le grand cerf", "quand coulicoco dort", etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Irish Co
Invité
avatar



Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)   Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:39

Le soir sur CanalSat sur TiJi, il y a des dessins animés très mignons mais trop tard c'est à 21:00 et à cette heure là ma pépette est au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)   Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) EmptyMer 30 Mar 2005 - 20:00

Oui, ils ont fait les histoires du père castor en dessins animés, c'est pas mal bien que les histoires soient très courtes.

Elles existent en vhs et en dvd, une copine en a prété à mon Thibaud et il aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Irish Co
Invité
avatar



Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)   Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:13

Tu vas trouver ça rigolo mais j'adore regarder ce genre de dessins animés, ça me repose (rassure peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)   Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:51

En ce qui concerne les histoires du père castor, j'aime beaucoup les revoir et les lires à Thibaud car ça ma rappelle mon enfance!!

Pour les dessins animés, pas ceux là mais je peux comprendre car je regarde tous les Disney avec lui, et on lui avait prété des "Rémi sans famille", "heidi", et même une fois "Chapi-chapo", c'est moi qui les ais vus, lui n'avait pas trop accroché!!!
J'ai vu que l'on pouvait trouver des cassettes de "Tom Sawyer" mais lui il n'a qu'une idée en tète "Bob l'éponge" (qu'il n'a jamais vu) et "Dora"...pffff les jeunes de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)   Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini classiques du Père Castor (5-6 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "un grand père tombé du ciel" de Yaël Hassan
» LE PERE NOËL de Sylvie Chausse, C. Durual, P-H. Turin
» La gloire de mon père (Marcel Pagnol)
» Merci petit Père Noël (Anu Stohner, Henrike Wilson)
» Anna et le Père Noël (Jacques Mazeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: