Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Flashforward (Robert J. Sawyer) Ven 20 Mai 2011 - 6:47 | |
| Peut-être que dans la série ces passages sont justement mieux expliqués ? Un livre qui me disait bien, mais comme je me suis enregistrée les épisodes de la série... :/ |
|
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Flashforward (Robert J. Sawyer) Ven 20 Mai 2011 - 7:26 | |
| oui moi aussi j'ai les épisodes de la série en attente du coup même si ça me dit je ne sais pas trop si je vais le lire |
|
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Flashforward (Robert J. Sawyer) Sam 21 Mai 2011 - 9:13 | |
| personnellement je me posais la question entre le livre et la série. Mon frère ayant lu le livre puis vu la série était la personne idéale à demande. Il m'a dit que c'est les 2 sont différents. Dans le livre, le sujet est abordé de manière scientifique et apparemment dans la série l'approche est différente. Je n'ai pas encore vu la série. Je me demandais si les visions étaient les même, ce n'est pas vraiment le cas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashforward (Robert J. Sawyer) | |
| |
|