| Maudit karma (David Safier) | |
|
|
Votre avis concernant ce livre ? | Coup de coeur | | 17% | [ 1 ] | excellent | | 67% | [ 4 ] | très bien | | 16% | [ 1 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | pas aimé du tout | | 0% | [ 0 ] | refermé en cours de lecture | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Maudit karma (David Safier) Ven 13 Mai 2011 - 11:23 | |
| MAUDIT KARMA : Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir: de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long et les obstacles nombreux... **Un roman plein d'humour et cocasse. Un vrai plaisir de lecture du début à la fin. C'est léger, un brin déjanté et invraisemblable. Une manière de voir la réincarnation et le bon et mauvais karma très amusante. Original. Un condensé de bonne humeur ! Note : 2.5/3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Ven 13 Mai 2011 - 16:08 | |
| Je me rappelle avoir passé un très bon moment en lisant ce livre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Sam 14 Mai 2011 - 7:57 | |
| |
|
| |
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Sam 14 Mai 2011 - 16:00 | |
| je vais l'ajouter à ma liste moi aussi, ça doit être vraiment sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Lun 20 Juin 2011 - 7:38 | |
| je l'ai lu hier c'est pas mon gros coup de coeur du mois, mais c clair que c'est un livre vraiment genial l'histoire est rigolote, c'est frais, c'est leger, ça fait du bien et puis bon, ça reste une tres belle histoire ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Lun 27 Fév 2012 - 13:30 | |
| j'ai tout simplement adoré |
|
| |
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Lun 27 Fév 2012 - 14:28 | |
| il me tente bien, je le note |
|
| |
lou40 libraire professionnel
Nombre de messages : 4964 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan Enfants : 0 livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Lun 27 Fév 2012 - 14:42 | |
| Je regarde les fourmis d'un autre oeil depuis que j'ai lu "Mauvais karma" !
J'avais adoré ce livre, je l'ai trouvé frais, plein d'humour et très facile à lire, même si je n'ai pas trop aimé la fin... Un très bon livre pour se divertir ! |
|
| |
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Ven 4 Oct 2013 - 8:39 | |
| je viens juste de le finir et quelle franche partie de rigolade ! Un délice, à lire sans modération et fortement conseillé pour le moral en perdition !!! |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) Ven 4 Oct 2013 - 12:21 | |
| C'est sûr, c'est tout à fait le genre de livre qui remonte le moral. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maudit karma (David Safier) | |
| |
|
| |
| Maudit karma (David Safier) | |
|