Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)

Aller en bas 
4 participants

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_5750%Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_570%Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_5750%Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyen
Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_570%Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_570%Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_570%Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:43

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Et+surtout+ne+te+retourne+pas...


ET SURTOUT NE TE RETOURNE PAS... :
Des quartiers huppés de New York au sombre dédale des rues praguoises, un nouveau thriller irrésistible par la reine du suspense psychologique. Et si vous découvriez que l'homme qui partage votre vie n'est pas celui que vous croyez ?
Romancière à succès, Isabel file le parfait amour depuis cinq ans avec Marcus Raine, un immigré tchèque à la tête d'une société high-tech florissante. Un soir, Marcus ne rentre pas et le cauchemar commence. Agressée par de faux agents du FBI, interrogée par la police, dépouillée de tous ses biens, Isabel voit son univers s'effondrer lorsqu'elle reçoit un texto de Marcus : " Oublie-moi. Fais comme si j'étais mort. Et surtout ne te retourne pas... "
Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quels crimes lui a-t-il cachés ? Et jusqu'où ira-t-il pour l'empêcher de découvrir la vérité ? Au péril de sa vie, Isabel va se lancer dans une traque acharnée, sur les traces de celui qui a fait de son existence un mensonge...




**Un polar qui se lit très facilement : dès le départ, on a envie de connaître la fin. De connaître les réponses aux questions que l'héroïne se pose.
Des personnages attachants, une très bonne trame et intrigue.
Très sympa.


Note : 2/3

___________________________________________________
Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Printe13



Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Captu157  Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Logo_p10  Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:58

j'avais déjà un livre de Lisa Unger, Cours ma jolie mais j'ai pas trop accroché.
Mais celui ci le résumé ma plait
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: "Et surtout ne te retourne pas ..." de Lisa UNGER   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:10

Coucou,
je commence ce livre :
"Et surtout ne te retourne pas ..." de Lisa UNGER

Livre sorti l'année dernière (avril 2010)

bref résumé :
"Romancière à succès, Isabel file le parfait amour depuis cinq ans avec Marcus Raine, un immigré tchèque à la tête d'une société high-tech florissante.
Un soir, Marcus ne rentre pas et le cauchemar commence.
Agressée par de faux agents du FBI, interrogée par la police, dépouillée de tous ses biens, Isabel voit son univers s'effondrer avec un texto de Marcus :
« Oublie-moi.
Fais comme si j'étais mort.
Et surtout ne te retourne pas... »

Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quels crimes lui a-t-il cachés ? Et jusqu'où ira-t-il pour l'empêcher de découvrir la vérité ?
Au péril de sa vie, Isabel va se lancer dans une traque acharnée, sur les traces de celui qui a fait de son existence un mensonge..."


vous pouvez lire les 18 premières pages sur :
http://widget.yodawork.com/book/viewer2.aspx?largeur=940&hauteur=712&ean13=9782714446145&bookshop=belfond&page=1&wid=d00378816caf47deb6de4f49967976c6

Pour le moment, il me tient en suspense.
biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:19

Merci ! On attend ton avis final !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:09

je crois que quelqu'un parmi nous l'a lu récemment aussi, ça me dit quelque chose un article sur ce livre ... en tout il a l'air sympa

https://lamedulivre.forumactif.com/t6517-et-surtout-ne-te-retourne-pas-lisa-unger
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:29

moi non plus "cours ma jolie" je n'avais pas accroché mais ce dernier j'ai trop adoré 3/3.
biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:31

merci Etoila, j'ai mis un message sur l'autre post, perso j'ai adoré 3/3 très bien écris et sutout pleins de rebondissement.
biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:36

je vais me laisser tenter alors par celui ci, le résultat peut être le même que pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)   Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Les voix du crépuscule (Lisa Unger)
» Livres de Lisa See
» Les Hathaway (Lisa Kleypas)
» Disparue (Lisa Gardner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: