Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_570%Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_57100%Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_570%Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_570%Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_570%Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_570%Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:29

Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Legrenierdesenfers

Des meurtres mystérieux dans les sous-sols de Manhattan !

Deux cadavres mutilés sont repêchés dans les égouts de New York par la brigade fluviale... Les marques retrouvées sur les corps inquiètent les autorités... D'autant qu'au même moment une série de meurtres de sans-abri plonge la ville dans une psychose collective.

Le criminel ?
Ni un homme ni un animal...

Le flegme et l'intelligence d'Aloysius Pendergast suffiront-ils à apaiser les esprits ? Son enquête mènera l'inspecteur du FBI dans un dédale de stations de métro désaffectées et de galeries souterraines... jusqu'au "Grenier des Enfers", là où se cache peut-être le secret du monstre.


Un vrai plaisir de retrouver Pendergast, D'Agosta, Margo et Smithback. Je dois avouer que je me suis plutôt attachée au personnage de Smithback malgré ce caractère de casse-pied de première.

L'intrigue n'est plus aussi forte que dans Relic puisque l'on sait maintenant ce qui est à l'origine de toutes ces morts. Cependant on y est tout autant accroché, à se demander comment tout cela va se finir. Le suspense est au rendez-vous, pas de doute là-dessus ! J'ai eu de sacrées frayeurs pour certains personnages.

Quant au final, je ne m'y attendais absolument pas, j'étais sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:33

Ca m'a l'air tout un programme ce bouquin !
Je le note et je vais voir s'ils en ont quelques unes de cette série à la biblio.

___________________________________________________
Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Printe13



Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Captu157  Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Logo_p10  Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Le Grenier des Enfers (Douglas Preston & Lincoln Child)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relic (Douglas Preston & Lincoln Child)
» La chambre des curiosités (Douglas Preston et Lincoln Child)
» la série Bjorn le Morphir (Thomas Lavachery)
» Le Journal de Frankie Pratt de Caroline Preston
» Le dernier vide-grenier de Faith Bass Darling - Lynda Rutledge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: