Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13 balles dans la peau (David Wellington)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_570%13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_5750%13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_5750%13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyen
13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_570%13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_570%13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_570%13 balles dans la peau (David Wellington) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

13 balles dans la peau (David Wellington) Empty
MessageSujet: 13 balles dans la peau (David Wellington)   13 balles dans la peau (David Wellington) EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:10

13 balles dans la peau (David Wellington) 51ZbzPpMVBL._SS500_

Selon les rapports officiels, tous les vampires sont morts. Un agent fédéral nommé Arkeley a trucidé le dernier dans les années 1980 à l'issue d'un combat qui a failli lui coûter la vie. Pourtant, lorsque Laura Caxton, de la police d'État, appelle des renforts en pleine nuit à la suite d'un contrôle de routine qui a mal tourné, le FBI décide de tirer Arkeley de sa retraite. Il est en effet le seul à savoir qu'un vampire a survécu: une femme, qui croupit dans un asile abandonné. Elle est conservée dans un état de faiblesse permanent, mais Arkeley la soupçonne de manigancer le retour en force des damnés. Lui aussi attend ce moment pour en finir une fois pour toutes. Et comme Caxton va vite s'en rendre compte, ils n'affrontent pas des créatures d'opérette, mais de véritables machines à tuer.

Encore un livre sur les vampires me direz-vous!! Comme je me dis que dans tout ce que les éditeurs nous proposent il ne doit pas y avoir que du bon j'hésite à acheter des nouveautés qui surferaient sur la vague "vampires" et qui n'en vaudraient pas la peine mais j'ai trouvé ce bouquin d'occasion en très bon état et à seulement 4€ et je ne le regrette pas. Un bouquin pas gnangnan pour un sou, ici les vampires sont méchants, très méchants, le sang gicle, les morceaux de chair déchiquetés s'envolent et la flic qui enquête est lesbienne. Voila de quoi réjouir ceux qui aiment quand ça fait un peu peur, je dis bien un peu car même avec beaucoup de sang et un peu de suspens je ne le classerai pas dans horreur, juste dans les livres à ne pas lire pour ceux qui n'aiment pas les carnages!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

13 balles dans la peau (David Wellington) Empty
MessageSujet: Re: 13 balles dans la peau (David Wellington)   13 balles dans la peau (David Wellington) EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:31

Ca fait un moment que je me tâte quant à savoir si j'achète ce livre ou pas... J'en sais toujours rien ! Le résumé à l'air intéressant, mais j'ai lu pas mal de critiques négatives sur ce bouquin.

___________________________________________________
13 balles dans la peau (David Wellington) Printe13



13 balles dans la peau (David Wellington) Captu157  13 balles dans la peau (David Wellington) Logo_p10  13 balles dans la peau (David Wellington) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

13 balles dans la peau (David Wellington) Empty
MessageSujet: Re: 13 balles dans la peau (David Wellington)   13 balles dans la peau (David Wellington) EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:49

c'est parce que je l'ai trouvé d'occasion que je l'ai acheté et la suite aussi d'ailleurs donc ça valait le coup sinon je ne pense pas que je l'aurai acheté et quand je me demande si je lis la suite de celui-ci ou sookie je n'hésite pas et je prends la nunuche mdr

par contre je peux me renseigner à la poste pour voir combien ça me couterait de te l'envoyer et j'ai les tomes 2 et 3 si tu veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

13 balles dans la peau (David Wellington) Empty
MessageSujet: Re: 13 balles dans la peau (David Wellington)   13 balles dans la peau (David Wellington) EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:43

Zut, j'avais pas vu ta réponse. On me l'a prêté et j'avoue ne jamais avoir dépassé un certain nombre de pages... Ca me plaisait pas ces vilains méchants vampires....

___________________________________________________
13 balles dans la peau (David Wellington) Printe13



13 balles dans la peau (David Wellington) Captu157  13 balles dans la peau (David Wellington) Logo_p10  13 balles dans la peau (David Wellington) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

13 balles dans la peau (David Wellington) Empty
MessageSujet: Re: 13 balles dans la peau (David Wellington)   13 balles dans la peau (David Wellington) EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:46

Mon mari a bien aimé lui
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

13 balles dans la peau (David Wellington) Empty
MessageSujet: Re: 13 balles dans la peau (David Wellington)   13 balles dans la peau (David Wellington) EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:52

Ca ne me surprend pas. De tous les avis que j'ai lu, c'est plutôt un livre de "mecs".

___________________________________________________
13 balles dans la peau (David Wellington) Printe13



13 balles dans la peau (David Wellington) Captu157  13 balles dans la peau (David Wellington) Logo_p10  13 balles dans la peau (David Wellington) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

13 balles dans la peau (David Wellington) Empty
MessageSujet: Re: 13 balles dans la peau (David Wellington)   13 balles dans la peau (David Wellington) EmptySam 28 Avr 2012 - 8:36

pour les mecs ???? pour les mecs ????? Mais suis pas un mec moi ! ;co; Et pourtant j'ai bien aimé cette série avec des vraiment vilains et méchants vampires.
C'est vrai que si vous avez l'habitude de la bit-lit, ça change bien sûr. Ici ils ne sont pas beaux, pas ténébreux, pas charmants du tout et aucune fille ne tombe amoureuse d'eux. :d: hihihi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 balles dans la peau (David Wellington) Empty
MessageSujet: Re: 13 balles dans la peau (David Wellington)   13 balles dans la peau (David Wellington) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 balles dans la peau (David Wellington)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELLINGTON David : vampire story 4 : 23 heures
» Dans la peau (Nicci French)
» John Shannow, 1 Le loup dans l'ombre (David Gemmell)
» Le chat Peau d'paille (S. Dunand-Pallaz, Sophie Turrel)
» Célibataires (David Foenkinos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: