Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le journal d'un remplaçant (BD)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_570%Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_570%Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_570%Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_570%Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_570%Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_570%Le journal d'un remplaçant (BD) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le journal d'un remplaçant (BD) Empty
MessageSujet: Le journal d'un remplaçant (BD)   Le journal d'un remplaçant (BD) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:20

Le journal d'un remplaçant (BD) 00000025

Broché: 125 pages
Editeur : Delcourt (23 décembre 2006)
Collection : Shampooing
Langue : Français
ISBN-10: 2756006416
ISBN-13: 978-2756006413

S'il y a une BD à lire c'est celle là!!! Derrière des dessins noirs et blancs de bonhommes-patates on découvre la vie d'un instit remplaçant: le stress de l'attente d'un poste mais aussi d'un poste plus que difficile où l'instit remet tout en cause: sa vocation, les programmes, l'enseignement, la routine de l'emploi, etc. En fermant la BD j'ai compris pourquoi tant d'enseignants perdent leur vocation ou sombrent dans la dépression et je me dis que cette BD montre sûrement 1/10° de la réalité, que ce n'est qu'une minorité, qu'à côté il y a quand même les vacances mais après 2 jours à avoir eu du mal à supporter mes nièces je me dis que 30 gosses avec chacun leur caractère, leur souci de famille, leur difficulté, etc: chapeau bas aux enseignants!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un remplaçant (BD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous des livres parlant de sorcières ?
» Le journal de Carmilla Tome 1
» Journal (Hélène Berr)
» Livres de Amélie Nothomb
» nanny journal d'une baby sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bandes dessinées-
Sauter vers: