|
| Livres de Charlotte LINK | |
| | Auteur | Message |
---|
elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Livres de Charlotte LINK Dim 21 Juin 2009 - 9:47 | |
| "Les vacances de rêve d'Inga dans le sud de la France se transforment lentement en enfer : Marius son mari, se comporte de façon de plus en plus étrange. Coléreux, violent, il semble animé d'une haine aussi inexplicable que féroce à l'égard de Rebecca, la femme qui a autorisé le jeune couple à camper sur son terrain. Lors d'une sortie en bateau, Marius s'en prend brutalement à Inga qui s'évanouit. A son réveil, son mari a disparu. S'est-il noyé ? Inga ne se doute pas que pour elle et Rebecca, ce n'est que le début du cauchemar..." ------------------------------------------------------------------ "Un coup de fil depuis une station-service, et puis plus rien. Peter, le mari de Laura, parti dans le sud de la France, a disparu. Laura s'inquiète, panique et enquête. Elle découvre, alors que son mari n'était pas celui qu'elle croyait : dettes, double vie, maîtresse. Aurait-il décidé de disparaître en l'abandonnant avec sa petite fille ? Décidée à le retrouver, Laura quitte Francfort et se rend près de Cassis où Peter devait se rendre. Mais un tueur en série rôde dans les environs, un tueur dont les liens avec Peter sont des plus mystérieux. " ------------------------------------------------------------ |
| | | elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Livres de Charlotte LINK Dim 29 Nov 2009 - 9:52 | |
| "Virginia mène une existence sans surprise dans sa demeure isolée du Norfolk, entourée de son mari et de sa fille. Jusqu'au soir où Nathan frappe à sa porte. Elle reconnaît aussitôt le naufragé qu'elle avait secouru quelques semaines auparavant en Ecosse. Pour la seconde fois, l'homme vient lui demander l'hospitalité. Sans savoir pourquoi, Virginia le laisse s'immiscer dans sa vie. Au fil des jours, les conversations deviennent plus intimes et celui qui n'était qu'un inconnu se révèle un confident au charme troublant. Elle d'habitude si secrète lui fait part du sentiment de culpabilité qui la ronge depuis des années. Mais lorsque sa fille disparaît, Virginia, désespérée, se met à soupçonner Nathan. Doit-elle regretter de s'être autant livrée à lui ? " excellent |
| Sujet: Re: Livres de Charlotte LINK Dim 29 Nov 2009 - 9:56 | |
| Bonjour, J'ai commencé "Le soupirant" et dés le début, il est très prenant. "Depuis qu'une inconnue est morte à ses pieds après s'être défenestrée, Leona reste traumatisée. Hantée par ce drame, elle se lie d'amitié avec Robert, le frère de la victime. C'est dans ces circonstances que Wolfgang, son mari, choisit de la quitter. Profondément déprimée, Leona succombe peu à peu au charme du ténébreux Robert. Mais que sait-elle, au juste, de celui que Wolfgang surnomme ironiquement son 'soupirant' ? " pour le moment il est superbe allez j'y retourne livre1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Charlotte LINK Sam 18 Fév 2017 - 9:41 | |
| Trois couples d’amis et leurs enfants passent depuis des années leurs vacances dans une belle demeure à Stanbury, un petit village du Yorkshire. Hors du temps, dans un cadre paisible, ils offrent le tableau idyllique de gens heureux. Mais, ce matin d’avril, alors qu’elle revient de sa promenade quotidienne, Jessica, qui a épousé depuis peu Alexander, sent presque venir le drame qui les attend, et c’est un véritable bain de sang qu’elle va découvrir… Qui a commis ce crime abominable ? Cette amitié cacherait-elle de sombres secrets ? J’ai été complétement immergée dans cette histoire, dans une première moitié du roman on s’immisce dans cette bande d’amis, on apprend à bien les connaître, on fait partie de ce petit groupe ; puis le drame survient, peu à peu on apprend les secrets et les malaises qui régnaient au sein de cette communauté lié par un drame. J’ai adoré cette lecture, prenant le temps de le lire et redoutant la fin qui m’obligera à quitter ce livre qui m’a tant plu. |
| Sujet: Re: Livres de Charlotte LINK Sam 18 Fév 2017 - 20:24 | |
| Ouahou, j'adore l'histoire a l'air captivante.. Je le note pour une prochaine lecture.. Merci petitepom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de Charlotte LINK | |
| |
| | | | Livres de Charlotte LINK | |
|