elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: L'invité de dernière heure (Charlotte LINK) Mar 15 Juil 2008 - 17:46 | |
| bonjour,
je commence ce livre, le résumé m'a bien plu !!
à suivre...
"Les vacances de rêve d'Inga dans le sud de la France se transforment lentement en enfer : Marius son mari, se comporte de façon de plus en plus étrange. Coléreux, violent, il semble animé d'une haine aussi inexplicable que féroce à l'égard de Rebecca, la femme qui a autorisé le jeune couple à camper sur son terrain. Lors d'une sortie en bateau, Marius s'en prend brutalement à Inga qui s'évanouit. A son réveil, son mari a disparu. S'est-il noyé ? Inga ne se doute pas que pour elle et Rebecca, ce n'est que le début du cauchemar..."
biz elo |
|
elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: L'invité de dernière heure (Charlotte LINK) Jeu 31 Juil 2008 - 8:53 | |
| excellent à lire sans attendre |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: L'invité de dernière heure (Charlotte LINK) Sam 9 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Ca me rappelle la trame d'un film que j'ai vu... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invité de dernière heure (Charlotte LINK) | |
| |
|