Invité Invité
| Sujet: Re: auteur en A Ven 19 Oct 2007 - 20:35 | |
| J'ai lu il y a peu "Filigrane" d'Isabelle alonso (quoi??? je suis en retard??? ) |
|
Natou Présidente du fan club
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: auteur en A Mer 24 Oct 2007 - 15:03 | |
| Coucou !! Dis donc, tu as déjà fait le tour de l'alphabet ???? |
|
Kiki elfes de maison
Nombre de messages : 7567 Age : 56 Localisation : Bretagne Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000) livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ... Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: auteur en A Mer 24 Oct 2007 - 22:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: auteur en A Ven 9 Mai 2014 - 22:12 | |
| J'ai fini d'établir ma liste des auteurs que je vais lire pour ce challenge ! Manque plus qu'a attaqué la lecture maintenant ! Pour A, j'ai pris Olivier Adam je vais bien ne t'en fais pas. Je ne suis pas trop histoire d'amour, mais je vais voir si j'aime ! |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: auteur en A Sam 10 Mai 2014 - 12:01 | |
| - scoubidou141 a écrit:
- J'ai fini d'établir ma liste des auteurs que je vais lire pour ce challenge ! Manque plus qu'a attaqué la lecture maintenant ! Pour A, j'ai pris Olivier Adam je vais bien ne t'en fais pas. Je ne suis pas trop histoire d'amour, mais je vais voir si j'aime !
J'espère qu'il te plaira. C'est une histoire assez dure. |
|
Natou Présidente du fan club
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: auteur en A Sam 24 Mai 2014 - 18:27 | |
| - titepomme a écrit:
- scoubidou141 a écrit:
- J'ai fini d'établir ma liste des auteurs que je vais lire pour ce challenge ! Manque plus qu'a attaqué la lecture maintenant ! Pour A, j'ai pris Olivier Adam je vais bien ne t'en fais pas. Je ne suis pas trop histoire d'amour, mais je vais voir si j'aime !
J'espère qu'il te plaira. C'est une histoire assez dure. oui, il est bien et ce n'est pas une histoire d'amour type "eau de rose" ;) |
|