Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livres de Ann Rule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:03

j'ai lu dernièrement "en toute confiance".....

j'ai trouvé que la structure du livre était bien différente de ses autres livres et qu'elle nous racontait une histoire entendue....

Pas de recherches de sa part -elle a dûe puisser dans ses contacts afin d'écrire ce livre- qui n'est pas l'un de ses meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:47

je verrai ça le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:22

Je voudrais essayer cet auteur, quel livre me conseillez vous pour commencer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:34

Voici la bibliographie de l'auteur :

Pour ma part je les ai tous lus donc pas évident de t'en conseiller un.....


Peut être on a tué mes enfants

Un tueur si proche, éd. Michel Lafon
On a tué mes enfants, éd. Michel Lafon
Si tu m'aimais vraiment, éd. Michel Lafon
Mourir au crépuscule, éd. Michel Lafon
Sans nouvelles de toi, éd. Michel Lafon
Une veangeance au goût amer éd. Michel Lafon
Et ne jamais la laisser partir, éd. Michel Lafon
Jusqu'à ton dernier souffle, éd. Michel Lafon
Un cœur trop lourd, éd. Michel Lafon
La Rivière rouge sang, éd. Michel Lafon
Partie sans dire adieu, éd. Michel Lafon
Une petite fille trop gâtée, éd. Michel Lafon
En toute confiance, éd. Michel Lafon
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:33

J'avoue n'en avoir lu qu'un seul de cette auteure... Donc je suis mal placée pour t'en conseiller.

___________________________________________________
Livres de Ann Rule - Page 2 Printe13



Livres de Ann Rule - Page 2 Captu157  Livres de Ann Rule - Page 2 Logo_p10  Livres de Ann Rule - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:38

je viens justement de finir La riviere rouge sang ce matin !

bon moi je suis fascinée par Ted Bundy donc si je devais conseiller un seul de ses livres ce serait forcement Un tueur si proche, sans aucune objectivité :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:53

Merci pour vos conseils, je note.
Mais je suis dégoutée, je suis allée à ma bibliothèque ce matin et il n'y a aucun livre de Ann RULE pleure
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:29

j'ai sur ma PàL une petite fille trop gâtée mais sinon je n'en ai lu aucun encore
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:38

Mylou a écrit:
je viens justement de finir La riviere rouge sang ce matin !

bon moi je suis fascinée par Ted Bundy donc si je devais conseiller un seul de ses livres ce serait forcement Un tueur si proche, sans aucune objectivité :c:
Alors celui-ci je le note, car moi aussi Ted Bundy me fait de l'effet.

___________________________________________________
Livres de Ann Rule - Page 2 Printe13



Livres de Ann Rule - Page 2 Captu157  Livres de Ann Rule - Page 2 Logo_p10  Livres de Ann Rule - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:20

alors tu vas le kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:13

titepomme a écrit:
Mylou a écrit:
je viens justement de finir La riviere rouge sang ce matin !

bon moi je suis fascinée par Ted Bundy donc si je devais conseiller un seul de ses livres ce serait forcement Un tueur si proche, sans aucune objectivité :c:
Alors celui-ci je le note, car moi aussi Ted Bundy me fait de l'effet.


La rivière rouge sang ne parle pas du tueur en série TED BUNDY mais d'un autre tueur en série :

En novembre 2001, Gary Ridgway, le tueur en série le plus meurtrier des Etats-Unis, est enfin arrêté. L’assassin de la « Green River , le fleuve vaseux dans lequel il plongeait ses victimes après les avoir violées et étranglées, échappait à la police depuis vingt ans.

Voilà justement vingt ans qu’Ann Rule suit pas à pas les avancées de l’enquête, qu’elle réunit des indices sur Ridgway et son mode opératoire, qu’elle collecte des informations sur les quarante-huit victimes.

Qu’avaient en commun ces jeunes filles au physique si différent ? Leur fragilité psychologique ? Leur existence marquée par des drames ? La réponse se trouve-t-elle au fond de cette rivière rouge sang ?

Le livre un tueur si proche est l'histoire de TED BUNDY



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:31

titepomme repondait à la 2eme partie de mon message, où je parle d'un tueur si proche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:26

Mylou a écrit:
titepomme repondait à la 2eme partie de mon message, où je parle d'un tueur si proche ;)

ah ouiiiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:21

Livres de Ann Rule - Page 2 Couv2511


Même les milliardaires californiens se volatilisent. Par une chaude nuit d'octobre, Jerry Harris disparaît sans crier gare.

Lubie de nabab en quête de sensations fortes ? Escapade extra-conjugale aux Bahamas ? Fuite improvisée dans un paradis fiscal ?

Après tout, ce self-made-man exhibe volontiers sa réussite et se targue - avec raison - de chanter mieux qu'Elvis.

Seule son épouse Susan ne souscrit pas à ces folles hypothèses et trouve un allié précieux en la personne d'un agent du FBI...

Sans nouvelles de toi : une plongée terrifiante dans le mythe américain, doublée d'une traque éperdue et d'une histoire d'amour bouleversante, par l'inégalable reine du thriller authentique.

J'ai beaucoup cette auteur qui nous relate des histoires de meurtres qui ont vraiment eu lieu. Toutefois celui ci m'a paru plus fastidieux car il est beaucoup question d'argent, de financement, dettes..., bref trop de chiffres à mon goût.
L'histoire de Jerry Harris et de sa femme est prenante à lire, on soupçonne assez vite le coupable mais on se demande comment la police va le coincer.
J'admire le courage de sa veuve qui a dû supporter un stress énorme et qui malgré cela, s'est battue jusqu'au bout.
Je relirai des livres de cette auteur dont je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Ann Rule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Ann Rule   Livres de Ann Rule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Ann Rule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite fille trop gâtée (Ann RULE)
» Livres de Lao She
» Livres de Mo Hayder
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Val McDermid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: