| la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) | |
|
|
|
Votre avis concernant ce livre ? | excellent | | 100% | [ 3 ] | très bien | | 0% | [ 0 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | pas aimé du tout | | 0% | [ 0 ] | refermé en cours de lecture | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Dim 15 Mai 2005 - 23:13 | |
| Autre chose: quand Stéphanie enfile le matin un short noir en lycra, un T-shirt informe, un blouson blanc et violet et qu'elle se maquille, là dessus avec du rouge à lèvres rose, et du mascara bleu outre-mer...moi ça me choque mon sens de l'esthétisme!!! :affraid: Et j'ai du mal à me l'imaginer la Stéphanie, d'autant plus que la fille en couverture des bouquins n'a rien à voir avec le description faite de l'héroïne...mais c'est anecdotique...ça reste très sympa quand même!!! :thumleft: |
|
| |
fanfan Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 16 Mai 2005 - 14:52 | |
| moi j'arrive très bien à m'imaginer Joe et Ranger!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 16 Mai 2005 - 22:15 | |
| ben moi je les imagine pas très sexy les 2 la .......... à mon avis on va pas se battre !!!! moi mary je suis comme toi j'ai bien aimé mais je dirais pas sans plus mais presque..... disons que je vais alterner |
|
| |
fanfan Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 16 Mai 2005 - 22:31 | |
| remarques c'est mieux comme ça yen a pour tous les gouts!!
moi j'attends impatiemment le 8 !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 16 Mai 2005 - 22:34 | |
| Mais comme je n'ai lu que le premier tome, j'imagine que les personnages évoluent, on doit s'y attacher...
Si je peux m'imaginer Morelli, Ranger reste très nébuleux...il doit s'étoffer ensuite.
Je pense que je lirais les autres, mais comme vous (fanfan et beaucoup d'autres) les avez tous lus, vous êtes certainement plus "accro" que nous. |
|
| |
fanfan Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 16 Mai 2005 - 22:40 | |
| oui c'est vrai , pour ce que tu dis tu as 100% raison, j'aurais pas mieux dit. Ranger devient présent surtout à partir du 6è (de mémoire) et à fond dans le 7è où il prend presque la vedette à Morelli. J'ai lu le 1 et le 2 à la suite donc je ne sais plus trop ce qu'il s'y passe et pour être honnête l'ensemble des livres n'en forme plus qu'un gros pour moi!! tout se mélange...faudrait les relire mais j'en ai tellement à découvrir!! lol Bisous |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 23 Mai 2005 - 15:00 | |
| - bellemarianne a écrit:
- Bon voilà, je viens de terminer "la prime"...at bon, oui je trouve cela distrayant, je l'ai lu en un rien de temps...bon au début j'ai eu un peu de mal. Je pense que je lirais les autres...mais on ne peut pas dire que je sois accro...parfait pour lire sur l'autoroute et dans les salles d'attente!!!
Euh... tu lis sur l'autoroute, toi ??? |
|
| |
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 23 Mai 2005 - 15:03 | |
| J'ai lu A LA UNE A LA DEUX A LA MORT durant les vacances et toujours bien aimé. La suite est en attente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 23 Mai 2005 - 15:20 | |
| Oui titepomme, je lis sur l'autoroute avec un casque anti bruit sur les oreilles pour ne pas être dérangée par les "maman, maman, mamaaaaaan!"...mais pas quand je conduis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 23 Mai 2005 - 15:22 | |
| oui mary tu lis en voiture toi ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 23 Mai 2005 - 15:24 | |
| Mais sur l'autoroute, ça va, ça ne tourne pas à droite et à gauche...de toutes manières, je m'ennuie tellement dans une voiture si je ne conduis pas....je déteste les voyages, vive la télétransportation!! |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 23 Mai 2005 - 23:30 | |
| Rien que d'imaginer que tu puisses lire en voiture, ça me rend déjà malade ! Moi je ne supporte même pas de lire la carte routière pour mon mari sinon j'ai envie de vomir (bon, à force, c'est devenu une bonne excuse pour ne pas me faire engueuler car on est perdus à cause de moi ! ). J'ai la malchance d'être malade dans tous modes de transports. Rôh, quelle mère indigne... lire avec un casque anti-bruit pour ne pas entendre les enfants (et le mari ??)... |
|
| |
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 24 Mai 2005 - 8:02 | |
| titepomme je suis comme toi, je suis malade dans tous les transports mais je trouve ça chiant à force!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 24 Mai 2005 - 9:48 | |
| J'ai longtemsp été malade en voiture mais plus trop maintenant, enfin pas sur l'autoroute (et à condition de ne pas avoir picolé!!), quand au casque anti bruit, franchement si vous aviez une pipelette comme Thibaud chez vous, vous comprendriez....il ne s'arrête pas pendant trois heures et demi...et patati, et patata, et en plus il faut qu'on lui réponde!!!
Alors de temps en temps je coupe tout, je le préviens quand même!! |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 24 Mai 2005 - 12:48 | |
| - bellemarianne a écrit:
- quand au casque anti bruit, franchement si vous aviez une pipelette comme Thibaud chez vous, vous comprendriez....il ne s'arrête pas pendant trois heures et demi...et patati, et patata, et en plus il faut qu'on lui réponde!!!
Alors de temps en temps je coupe tout, je le préviens quand même!! Je suis ! C'est bien la première fois que je vois qqun qui fait ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 24 Mai 2005 - 13:32 | |
| Quiconque à passer plus d'un quart d'heure en voiture avec Thibaud me comprend...et dieu sait que je l'aime et plus encore, mais il est vraiment saoulant...
"et regarde il ya des pirates au bird de la route je les vois, maman tu les vois, maman, je te parle, regarde il ont attrapé un hippopotame, et moi j'aime bien les hippopotames et tu crois qu'ils ont trouvé le trésor de la Buse? Maman!!!tu crois...et pourquoi? et moi je suis capitaine crochet et je suis aussi un chevalier et je fait des tournois intergalactique, maman c'est quoi exactement intergalactique?? oui mais ecxactement... maman c'est important ce que je te dis, le père noël, je l'ai vu il habite à Toulouse, mais pas du même coté que nous, maman, maman...."
et ça pendant trois quatre heures d'affilée...avec son père, on se relai, c'est plus crevant que de conduire!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mer 25 Mai 2005 - 9:23 | |
| ou alors ton homme qui s'arrête au bord de la route et qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mer 25 Mai 2005 - 11:29 | |
| |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 30 Mai 2005 - 21:31 | |
| voila j'ai commandé le 7è en poche sur amazon il sort le 2 juin c'est septieme ciel je crois le titre ou qq chose d'approchant j'ai hate de le recevoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 30 Mai 2005 - 21:33 | |
| merci du renseignement laura |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 31 Mai 2005 - 12:33 | |
| Alors j'attendrai encore quelques temps pour l'acheter en poche. |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 31 Mai 2005 - 13:04 | |
| il sort demain en poche non apres demain donc vendredi ! |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mer 1 Juin 2005 - 11:07 | |
| |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mer 1 Juin 2005 - 18:16 | |
| j'ai mis vendredi mais c'est jeudi qu'il est en poche !!! ah quelle aventure ces livres de poche |
|
| |
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Jeu 2 Juin 2005 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 28 Juin 2005 - 12:21 | |
| Je viens d'acheter SEPTIEME CIEL en pocket ! Cette fois je les ai tous. |
|
| |
elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 28 Juin 2005 - 19:48 | |
| mets nous le résumé de ce livre !! STP |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Mar 28 Juin 2005 - 20:06 | |
| et voila le résumé: Une nouvelle enquête " casse-tête " pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum. Lancée cette fois-ci aux trousses du vieillard Eddie DeChooch, mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu'un cafard sur une plinthe, l'irrésistible traqueuse de têtes doit parallèlement composer avec une série de truculentes aventures. Coincée entre sa soeur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer sa cuti, les avances matrimoniales de l'entreprenant Joe Morelli et les incursions de deux " Laurel et Hardy " de la pègre adeptes des visites par effraction, la belle fait appel à son mentor, le sulfureux Ranger. Seulement voilà, celui-ci l'aidera mais à une seule condition : qu'elle lui offre son corps le temps d'une nuit d'amour torride... moi aussi je me le suis acheté!! avec tous les autres d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) | |
| |
|
| |
| la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) | |
|