Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_57100%la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_56
 100% [ 3 ]
très bien
la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_570%la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_570%la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_570%la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_570%la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_570%la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptySam 12 Fév 2005 - 21:13

J'adoooooore. Là aussi je fonce dès que j'en vois un qui parait (j'en suis même à les acheter en anglais :oops:) :

Stéphanie Plum ne connaît rien au métier de chasseuse de prime, mais elle fonce tête baissée, et parfois même les yeux fermés. Cette série est absolument hilarante. Foncez. Moi j'en suis à les acheter en anglais parce qu'ils paraissent plus vite

Il y a la grand mère complètement déjantée, le flic absolument irrésistible, Ranger le collègue mystérieux et hyper sexy (on se demande qui il est vraiment) et au fur et à mesure des épisodes, on découvre de nouveaux personnages délirants : Lula la prostituée, Bob le chien etc.

Je suis archi fan. Il est préférable de les lire dans l'ordre

La prime
Deux fois n'est pas coutûme
A la une, à la deux, à la mort
Quatre ou double
Cinq à sexe
Six appeal
Septième ciel
Hard Eight


la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Janet%20evanovich%20la%20prime

Citation :
Il faut une sacrée dose de courage, de volonté et d'humour pour passer de l'achat de lingerie fine à la traque aux truands en cavale. C'est pourtant le seul choix qui s'offre à Stéphanie Plum lorsqu'elle se retrouve sans travail, sans argent et sans voiture. Elle sera donc "chasseuse de primes" pour l'agence de cautionnement dirigée par son cousin Vinnie. Une agence qui prête aux prévenus la caution exigée pour leur liberté conditionnelle, mais qui n'apprécie guère que ses clients jouent la fille de l'air ! Aidé par un coéquipier, Ranger, Stéphanie doit pincer Joe Morelli, un ex-policier accusé de meurtre et qui a "omis" de comparaître à son procès. Mais, même pour 10 000 dollars, traquer l'homme qui vous a séduite quand vous aviez seize ans n'est pas si simple, surtout si celui-ci est un professionnel, de surcroît irrésistible, et que vous disposez pour toute arme d'une bombe paralysante, de la clé de sa voiture, et de vos talons aiguilles... Tour à tour poursuivante et poursuivie, Stéphanie Plum va risquer plus d'une fois sa vie pour la satisfaction morale de ramener des hors-la-loi dans le droit chemin... et pour la prime. Avec un humour décapant et un regard sans complaisance sur la vie quotidienne américaine, Janet Evanovich nous fait découvrir sa délicieuse héroïne, Stéphanie Plum, qui par sa drôlerie, sa désinvolture, sa force de caractère et sa spontanéité, fait face aux situations les plus cocasses. Une aventurière à suivre.

Retrouvez un autre livre de Janet Evanovich à ce lien :
To the nines
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptySam 12 Fév 2005 - 21:16

ma liste s'allonge encore c'est pas possible!!!!! où vais-je trouver le temps de lire tout ce que vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptySam 12 Fév 2005 - 21:18

/merci/ Gwenahelle j'ai la chance de lire très vite livre1 Je dévore. /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptySam 12 Fév 2005 - 21:20

ben moi c'est vrai qu'avec les enfants j'ai moins le temps mais il n'y a pas un jour où je ne lis pas ne serait-ce que quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptySam 12 Fév 2005 - 21:33

pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:31

ah oui je l'adore aussi stephanie plum !! je lis toutes ses aventures aussi !! moi j'attends qu'ils sortent en poche en general !! et j'attends avec impatience à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:52

Ah chouette une autre fan de Stephanie Plum. Je n'ai pas l'impression qu'elle est très connue mais je me régale à chaque fois.

Et ..... plutôt Ranger ou Morelli ?? 😉 😉
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:57

ranger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:59

j'hésite toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 10:50

vu que j'ai choisi Ranger t'as qu'à prendre Morelli mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 11:22

mdr T'as raison mdr Mais j'ai quand même peur des sorts que pourrait me jeter Mamie Bella 😉
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 11:27

Arf !!! elle est trop forte la grand meme ! j'adore !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 12:26

j'ai regardé à ma biblio ils ont uniquement le 5 !! c nul colère
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 12:41

c'est clair ! super nul meme !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyLun 14 Fév 2005 - 12:53

moi j'irai mercredi voir s'ils les ont
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyJeu 17 Fév 2005 - 16:09

les filles je voudrai savoir si c'est obligatoire de commencer par le N°1 car je suis allé à la librairie et j'en ai acheté un mais je me suis trompée de titre!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyJeu 17 Fév 2005 - 16:14

c'est pas obligatoire mais c'est quand meme mieux vu que c'est chronologique mais bon c'est pas non plus super genant mais y a une evolution dans les personnages donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyJeu 17 Fév 2005 - 16:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyJeu 17 Fév 2005 - 21:14

je voulais attendre mais le résumé est trop alléchant alors je vais commencer ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:17

Décidément!
J'ai lu La prime sur les conseils d'une copine et bien je n'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ça creux du coup je ne pense pas en relire ou alors "par hasard".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:25

ben je te dirais ce que j'en ai pensé, mais bon le résumé a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyVen 18 Fév 2005 - 21:52

J'ai jeté un coup d'oeil vendredi à la Fnac sur cet auteur, que je ne connais pas, et j'ai bien rigolé rien qu'en lisant les résumés mdr ! Dès que j'ai fait baisser la pile de bouquins que j'ai déjà achetée je prends le n°1 car ça a l'air très sympa et vu vos commentaires c'est une valeur sûre.

cool
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptySam 19 Fév 2005 - 11:18

J'adore vraiment Laurence.

Sophie je suis désolée que tu n'aies pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptySam 19 Fév 2005 - 22:02

kscades a écrit:
J'adore vraiment Laurence.

Sophie je suis désolée que tu n'aies pas aimé

Ce n'est pas grave mais c'est vrai que comme livres détente je préfère les genre Bridget Jones, même si, quand je referme le bouquin, je me dis que c'est toujours pareil!la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) MDR05
Revenir en haut Aller en bas
clementi
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyDim 20 Fév 2005 - 9:29

je fais partie de celles qui adoooore Stephanie Plum,au debut je les prenais en poche mais je suis accro et je ne peux plus attendre la sortie en poche /no1/ çà coute un peu plus cher,mais quand on aime on ne compte pas....(rhoo l'excuse bidon livre1 :DD )

je suis plutot Morelli /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyDim 20 Fév 2005 - 10:41

c'est cool j'ai ranger pour moi toute seule !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:05

JE l'ai trouvé hier

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) 0312991460.01.MZZZZZZZ

S'il y a d'autres amateurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:14

oui mais en anglais!!! donc pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:58

Ce n'est pas difficile à lire. Il faut juste connaître un peu d'argot américain 😉 (je me suis d'ailleurs acheté un dictionnaire d'argot :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:36

moi pas le courage de le lire en anglais
je serais dans le dictionnaire tout le temps et je suis pas sure de tout bien saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)   la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Plum sous le sapin / Recherche Valentin désespérément (Janet Evanovich)
» Un trèfle à quatre Plum / Qui a peur du grand méchant Lou ? (Janet Evanovich)
» EVANOVICH Janet : la prime
» EVANOVICH Janet : à la une, à la deux, à la mort
» La rousse et le médecin (Janet Evanovich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: