| la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) | |
|
|
|
Votre avis concernant ce livre ? | excellent | | 100% | [ 3 ] | très bien | | 0% | [ 0 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | pas aimé du tout | | 0% | [ 0 ] | refermé en cours de lecture | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kscades Invité
| Sujet: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Sam 12 Fév 2005 - 21:13 | |
| J'adoooooore. Là aussi je fonce dès que j'en vois un qui parait (j'en suis même à les acheter en anglais :oops:) : Stéphanie Plum ne connaît rien au métier de chasseuse de prime, mais elle fonce tête baissée, et parfois même les yeux fermés. Cette série est absolument hilarante. Foncez. Moi j'en suis à les acheter en anglais parce qu'ils paraissent plus vite Il y a la grand mère complètement déjantée, le flic absolument irrésistible, Ranger le collègue mystérieux et hyper sexy (on se demande qui il est vraiment) et au fur et à mesure des épisodes, on découvre de nouveaux personnages délirants : Lula la prostituée, Bob le chien etc. Je suis archi fan. Il est préférable de les lire dans l'ordre La prime Deux fois n'est pas coutûme A la une, à la deux, à la mort Quatre ou double Cinq à sexe Six appeal Septième ciel Hard Eight - Citation :
- Il faut une sacrée dose de courage, de volonté et d'humour pour passer de l'achat de lingerie fine à la traque aux truands en cavale. C'est pourtant le seul choix qui s'offre à Stéphanie Plum lorsqu'elle se retrouve sans travail, sans argent et sans voiture. Elle sera donc "chasseuse de primes" pour l'agence de cautionnement dirigée par son cousin Vinnie. Une agence qui prête aux prévenus la caution exigée pour leur liberté conditionnelle, mais qui n'apprécie guère que ses clients jouent la fille de l'air ! Aidé par un coéquipier, Ranger, Stéphanie doit pincer Joe Morelli, un ex-policier accusé de meurtre et qui a "omis" de comparaître à son procès. Mais, même pour 10 000 dollars, traquer l'homme qui vous a séduite quand vous aviez seize ans n'est pas si simple, surtout si celui-ci est un professionnel, de surcroît irrésistible, et que vous disposez pour toute arme d'une bombe paralysante, de la clé de sa voiture, et de vos talons aiguilles... Tour à tour poursuivante et poursuivie, Stéphanie Plum va risquer plus d'une fois sa vie pour la satisfaction morale de ramener des hors-la-loi dans le droit chemin... et pour la prime. Avec un humour décapant et un regard sans complaisance sur la vie quotidienne américaine, Janet Evanovich nous fait découvrir sa délicieuse héroïne, Stéphanie Plum, qui par sa drôlerie, sa désinvolture, sa force de caractère et sa spontanéité, fait face aux situations les plus cocasses. Une aventurière à suivre.
Retrouvez un autre livre de Janet Evanovich à ce lien : To the nines |
|
| |
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Sam 12 Fév 2005 - 21:16 | |
| ma liste s'allonge encore c'est pas possible!!!!! où vais-je trouver le temps de lire tout ce que vous me conseillez? |
|
| |
kscades Invité
| |
| |
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Sam 12 Fév 2005 - 21:20 | |
| ben moi c'est vrai qu'avec les enfants j'ai moins le temps mais il n'y a pas un jour où je ne lis pas ne serait-ce que quelques lignes |
|
| |
kscades Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Sam 12 Fév 2005 - 21:33 | |
| |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 14 Fév 2005 - 9:31 | |
| ah oui je l'adore aussi stephanie plum !! je lis toutes ses aventures aussi !! moi j'attends qu'ils sortent en poche en general !! et j'attends avec impatience à chaque fois ! |
|
| |
kscades Invité
| |
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 14 Fév 2005 - 9:57 | |
| |
|
| |
kscades Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 14 Fév 2005 - 9:59 | |
| |
|
| |
laura Invité
| |
| |
kscades Invité
| |
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 14 Fév 2005 - 11:27 | |
| Arf !!! elle est trop forte la grand meme ! j'adore !!!!!!! |
|
| |
elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 14 Fév 2005 - 12:26 | |
| j'ai regardé à ma biblio ils ont uniquement le 5 !! c nul colère |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 14 Fév 2005 - 12:41 | |
| c'est clair ! super nul meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Lun 14 Fév 2005 - 12:53 | |
| moi j'irai mercredi voir s'ils les ont |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Jeu 17 Fév 2005 - 16:09 | |
| les filles je voudrai savoir si c'est obligatoire de commencer par le N°1 car je suis allé à la librairie et j'en ai acheté un mais je me suis trompée de titre!! |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Jeu 17 Fév 2005 - 16:14 | |
| c'est pas obligatoire mais c'est quand meme mieux vu que c'est chronologique mais bon c'est pas non plus super genant mais y a une evolution dans les personnages donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Jeu 17 Fév 2005 - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Jeu 17 Fév 2005 - 21:14 | |
| je voulais attendre mais le résumé est trop alléchant alors je vais commencer ce soir!! |
|
| |
Sophie Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Jeu 17 Fév 2005 - 22:17 | |
| Décidément! J'ai lu La prime sur les conseils d'une copine et bien je n'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ça creux du coup je ne pense pas en relire ou alors "par hasard". |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Jeu 17 Fév 2005 - 22:25 | |
| ben je te dirais ce que j'en ai pensé, mais bon le résumé a l'air sympa |
|
| |
Laurence Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Ven 18 Fév 2005 - 21:52 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil vendredi à la Fnac sur cet auteur, que je ne connais pas, et j'ai bien rigolé rien qu'en lisant les résumés ! Dès que j'ai fait baisser la pile de bouquins que j'ai déjà achetée je prends le n°1 car ça a l'air très sympa et vu vos commentaires c'est une valeur sûre. cool |
|
| |
kscades Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Sam 19 Fév 2005 - 11:18 | |
| J'adore vraiment Laurence.
Sophie je suis désolée que tu n'aies pas aimé |
|
| |
Sophie Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Sam 19 Fév 2005 - 22:02 | |
| - kscades a écrit:
- J'adore vraiment Laurence.
Sophie je suis désolée que tu n'aies pas aimé Ce n'est pas grave mais c'est vrai que comme livres détente je préfère les genre Bridget Jones, même si, quand je referme le bouquin, je me dis que c'est toujours pareil! |
|
| |
clementi Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Dim 20 Fév 2005 - 9:29 | |
| je fais partie de celles qui adoooore Stephanie Plum,au debut je les prenais en poche mais je suis accro et je ne peux plus attendre la sortie en poche çà coute un peu plus cher,mais quand on aime on ne compte pas....(rhoo l'excuse bidon livre1 :DD ) je suis plutot Morelli |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Dim 20 Fév 2005 - 10:41 | |
| c'est cool j'ai ranger pour moi toute seule !!!! |
|
| |
kscades Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Dim 20 Fév 2005 - 17:05 | |
| JE l'ai trouvé hier S'il y a d'autres amateurs :) |
|
| |
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Dim 20 Fév 2005 - 17:14 | |
| oui mais en anglais!!! donc pas pour moi!! |
|
| |
kscades Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Dim 20 Fév 2005 - 17:58 | |
| Ce n'est pas difficile à lire. Il faut juste connaître un peu d'argot américain (je me suis d'ailleurs acheté un dictionnaire d'argot :mrgreen: ) |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) Dim 20 Fév 2005 - 18:36 | |
| moi pas le courage de le lire en anglais je serais dans le dictionnaire tout le temps et je suis pas sure de tout bien saisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) | |
| |
|
| |
| la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich) | |
|