Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livres de Alona Kimhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Alona Kimhi Empty
MessageSujet: Livres de Alona Kimhi   Livres de Alona Kimhi EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:18

j'ai vu une présentation de ce livre à la télé, comme il avait l'air très sympa et que je me le procurerais certainement je vous mets le résumé:

Livres de Alona Kimhi 9782070772858

« Ma vie. J’ai abandonné l’espoir de ramener tout cela à moi par un effort suprême de raison ou de mémoire. Je me suis résignée, et une des conséquences de cette résignation, c’est ma volonté de passer cette période fuyante et trouble à dormir, car je n’ai pas encore - et peut-être ne les aurai-je jamais - les outils pour la décrypter, la comprendre, habituer mon être à ce présent grossier et inconnu. »
Avec ses quelque cent douze kilogrammes, Lily combat sa solitude et ses angoisses à grand renfort de bains moussants et de lampées de porto, bien décidée à oublier l’annulation de son mariage à la toute dernière minute. Sa meilleure amie Ninouch, elle, est martyrisée par un compagnon violent et jaloux. Lorsque Lily rate un spectacle de cirque par la faute d’une chauffeuse de taxi excentrique, le hasard fait qu’elle retrouve en l’administrateur de la ménagerie des fauves son premier amant, un jeune Japonais qui lui a fait perdre sa virginité douze ans auparavant dans les toilettes d’un Boeing 737. Le jeune homme, qui a changé de sexe depuis leur première rencontre, lui offre un bébé tigre avant de repartir au Japon. Épaulée par Ninouch et la chauffeuse de taxi tout aussi repentante que compréhensive, Lily s’emploie à vivre avec un animal sauvage confiné dans un appartement de Tel-Aviv. Sa vie va alors prendre un tournant totalement inattendu…


source la fnac


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Alona Kimhi Empty
MessageSujet: Re: Livres de Alona Kimhi   Livres de Alona Kimhi EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:34

Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé à Lili la tigresse de Peter Pan....... C'est pas du tout ça ! mdr

Tu nous rediras ce que tu en as pensé si tu le lis !

___________________________________________________
Livres de Alona Kimhi Printe13



Livres de Alona Kimhi Captu157  Livres de Alona Kimhi Logo_p10  Livres de Alona Kimhi Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Alona Kimhi Empty
MessageSujet: Re: Livres de Alona Kimhi   Livres de Alona Kimhi EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:06

/merci/ Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Alona Kimhi Empty
MessageSujet: Re: Livres de Alona Kimhi   Livres de Alona Kimhi EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:16

je me le suis commandé sur alapage, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Alona Kimhi Empty
MessageSujet: Re: Livres de Alona Kimhi   Livres de Alona Kimhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Alona Kimhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Umberto Eco
» Livres de J.M Coetzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: