Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)

Aller en bas 
+2
Natou
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_5750%Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_5750%Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_570%Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_570%Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_570%Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_570%Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
*Gwen*
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de narnia de clive staples lewis   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:21

gwenahelle a écrit:
grilloquet en a parlé dans un autre post mais je voulais lui attribuer un post à lui tout seul!!

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 9782070524327

Il y a bien des manières d’entrer à Narnia,monde enchanté où se côtoient dryades, faunes et animaux qui parlent. Parce que l’oncle Andrew est le dernier homme à avoir eu une fée pour marraine, son neveu Digory, Polly, et après eux d’autres enfants, aideront le lion Aslan à préserver la paix de ce royaume… Né à Belfast en 1898, Clive Staple Lewis a laissé une oeuvre aux mille et une subtilités qu’il convient de découvrir sur la longueur. Un classique incontournable du fantastique anglo-saxon.

il existe 7 tomes des chroniques de narnia, toutes compilées en un seul livre, certes il est un peu gros mais on s'y retrouve financièrement


Oh my god !! Ce livre à l'air magnifique ! Et ça va en étonner plus d'un mais j'en avait jamais entendu parler !!! Je crois que je sais quoi demander pour mon anniversaire le 10 janvier !!! Il me faut ce livre à tout prix , Vraiment !!! Merci pour la présentation , parce que sans vous je serai passer à coté !!! Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:26

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:54

Un article de journal que je viens de trouver dans Le Matin :

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Sanstitre66lf.th Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Sanstitre49it.th Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Sanstitre94jd.th Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Sanstitre35ir.th Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Sanstitre85ym.th

___________________________________________________
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Printe13



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Captu157  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Logo_p10  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:09

/merci/ titepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:29

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:39

/merci/ , J'ai réservé un exemplaire pour mon anniversaire ! ça me fait plaisir , parce que je sens que ce livre va beaucoup me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:00

C'est clair titeGwen /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:05

Gwen, vu la côte de popularité de cette discu, on va pouvoir directement classer les chroniques de Narnia dans le livre du mois, sans passer au vote ! mdr

___________________________________________________
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Printe13



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Captu157  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Logo_p10  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:24

mdr titepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:23

Le Monde de Narnia... Suite à la sortie du film de Walt Disney, je m suis procurée l'ensemble des livres... C'est pas mal du tout mais trés simple à lire...
J'ai commencé par le lion, la sorcière et l'armoire magique, j'attend de lire la suite pour vous en parler un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:05

Faustine a vu le film le 31/12/05 ! Elle dit que c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:34

Moi je suis toujours dans la lecture du livre , il est énorma mais j'ai commencé par le début parce que ça se suit en faite ! ( par exemple on sait comment la sorcière blanche est arrivée là , grace à la première histoire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:37

J'avais déjà acheté celui correspondant au film puis j'ai trouvé le gros qui reunit toutes les histoires et j'ai vu qu'en fait, il y a une autre histoire avant donc je suis en train de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:15

alors je viens de lire celui qui correspond au film et c'est pas mal mais quand même assez enfantin...on va surement voir le film ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:28

J'adoore ! Il me reste 2 histoires et j'aurai terminé le livre. Un monstre pavé, pas pratique pour prendre dans le bain car trop lourd. Mais j'aime beaucoup. C'est vrai que c'est une écriture très simple, mais bon, c'est pour les enfants aussi !

___________________________________________________
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Printe13



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Captu157  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Logo_p10  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:24

:3:

___________________________________________________
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Printe13



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Captu157  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Logo_p10  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Roxane
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:08

Moi aussi je suis en train de lire Le monde de Narnia (je trouve d'ailleurs que l'auteur écrit un peu comme Lewis Caroll); je lit aussi Harry Potter 5 (enfin, je le relis..); Journal d'une Sorcière de Celia Rees.
Pour le Monde de Narnia, je suis seulement au tome 2, mais pour l'instant, je suis un peu déçue...
J'ai été le voir au cinéma, j'ai trouvée cela vraiment bien...celle qui n'ont pas été le voir, vous pouvez y aller !!!
Roxane
livre1 [coool] :3: ;;livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:28

Je lis à petite dose parce que j'adore les contes ça me fait retourner en enfance (qui n'est pas si loin /vache/ ) et puis je lis d'autres livres en parallèlle.
Superbe superbe superbe j'avoue avoir du mal à trouver d'autres mots.

J'ai été très agréablement surprise par le film.
Fo pas que je lise trop vite non c'est pas bien il faut savourer. Mais il est tellement sympa ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Legolas0
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:22

Je n'ajouterai pas grand chose aux commentaires de Grilloquet. Je suis littéralement en train de dévorer le Monde de Narnia. Je n'en suis qu'au 3ème livre, mais c'est une oeuvre qui se lit très facilement, du fait de son style effectivement enfantin. Beaucoup moins mature et beaucoup moins violent que le Seigneur des Anneaux, Narnia vous transporte toutefois dans un monde imaginaire très agréable. Les 7 livres constituent des récits indépendants les uns des autres, que quelques points communs rattachent cependant, pour conserver une unité à l'oeuvre.

Je confirme également les analogies religieuses (notamment dans le livre un, avec la Genèse de Narnia, qui renvoie immédiatement à Adam et Eve - n'oublions pas que Lewis était un grand pasteur anglican), mais elles n'ont rien de choquant.

Reste un bon moment d'aventures épiques et fantastiques, de rencontres avec des créatures et des personnages plus extraordinaires les uns que les autres.

Un grand coup de chapeau à Walt Disney pour l'adaptation du Livre 2 en film, d'une fidélité absolument incroyable par rapport au bouquin, à la virgule près !
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:28

Je suis du même avis que toi légolas , c'est un livre magnifique ! moi j'ai fini de le lire il y a quelque temps mais j'avoue quand même que c'est un style enfantin ! Malgrè ça il m'a tout de même passionné su début à la fin ! encore une fois je le conseille à tout le monde ! [coool]
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:49

Bien sûr que c'est un style très enfantin titeGwen. C'est pour les enfants dès 10 ans. Plus simple à lire.

___________________________________________________
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Printe13



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Captu157  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Logo_p10  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:39

Coucou tout le monde...

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu... et voilà que vous parlez depuis quelque temps du livre que je me suis acheté aujourd'hui.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 8:26

tu nous diras ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 7:44

gwenahelle a écrit:
tu nous diras ton avis


Avec beaucoup de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: le monde de narnia   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:10

/porte/ j'ai lu ce livre je suis à fond et le fim est genial aussi livre1


Pour ceux qui veulent en savoir plus quelques mots sur cette histoire : fou

:lire: C'est un "conte pour enfant" 2 freres et 2 soeurs pendant la seconde guerre mondial en angleterre. Les parents des enfants envoient leur progeniture chez un grand oncle en campagne loin des bombardments de Londre. Les enfants arrivent dans un immense chateau. Et un jour où les enfants jouent à cache cahe ... Le plus jeune se cache dans une armoire et se retrouve dans le Monde de Narnia. Quand elle raconte son aventure à ses freres et soeurs personne ne la croit. jusqu'au jour où les 4 enfants se retrouvent dans l'hiver eternel du monde de Narnia. l'aventure commence, les enfants rencontrent des créatures extraordinaires et trés gentilles mais aussi d'horribles personnages sans coeur. les enfants d"éve et d'adan (comme on les appel dans le monde de narnia) vont-ils sauver ce monde merveilleux de cet hiver.... /bonne nuit/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:37

J'ai fusionné ton message avec la discu que nous avons sur LE MONDE DE NARNIA, car tu vas pouvoir constater que tu n'es pas la seule a beaucoup aimer ce livre !

___________________________________________________
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Printe13



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Captu157  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Logo_p10  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: oup's   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:07

[coool]j 'avais pas vu, sinon j'aurais posté au bon endroit mdr

@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:19

/porte/

Je viens de finir " Le lion, l'amoire magique, ...", que m'a prêté ma fille Lucie 9 ans (c'est son premier livre acheté avec ses sous !).

Si j'ai beaucoup aimé l'histoire, un peu moins le style, en mm temps c'est pr les enfants donc...mais style plus simple que Harry Poter, il n'a pas non plus été écrit à la m^me époque...
Si j'ai aimé les aventures de ces enfants ds ce monde magique donc, une chose m'a gênée, et qui revient régulièrement : les réflexions du narrateur faites au lecteur, souvent entre parenthèses, sur ce qui est en train de se passer, du style : "Comme vous l'avez appris au chapitre précédent, ..."

Alors là rien de tel pr me faire décrocher de l'histoire et me souvenir que je lis bien un livre, une hisoire inventée, alors que souvent qd ça me plaît je suis à fond dedans... là paf, ça me sortait du contexte, ça m'a pas mal gênée, ça plus que le style enfantin, logique puisque c'est un conte pr enfants.

Voilà mon avis, j'ai beaucoup aimé, je lirais les autres chroniques, mais espérons qu'il y aura un peu moins d'interventions du narrateur !

Peut-être l'une d'entre vous a-t-elle ressenti la mm chose ?



/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:20

Pas lu !!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:47

Non Kiki, je n'ai pas ressentis ça. Effectivement, l'auteur fait un peu des commentaires, mais ça ne m'a pas gêné. Par contre il est vrai que j'ai lu l'intégrale du monde de Narnia, et pas seulement le tome 2 (celui que tu as lu). Donc c'est peut-être aussi pour ça que ça ne m'a pas gêné qu'il fasse référence à l'histoire que j'avais lue avant.

___________________________________________________
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Printe13



Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Captu157  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Logo_p10  Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)   Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sahara (Clive Cussler)
» Abarat (Clive Barker)
» Livre de sang de Clive BARKER
» Livres de ROY LEWIS
» Livres de Lewis DeSoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: