Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Agatha Christie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:11

Alors quoi , vous avez oublié la Reine du Roman Policier????

sacrilège mdr

Alors, moi j'adore cette femme, ou plutôt ses romans!!! J'ai nommé la grande, Agatha Christie ;bravo;

Alors, petite liste de romans que j'ai lu, et que évidemment j'ai adoré!

- Les 10 petits nègres (lu au moins 5 fois)
- 1, 2, 3
- Le major parlait trop
- christmas puding
- les 7 cadrans
- les pendules
- meurtre en mésopotamie (3 fois)
- jeux de glaces
- la fete du potiron
- le train bleu
- mme macginty est morte
- meurtre au champagne
- un meurtre sera commis le...
- pourquoi pas evans
- la plume empoisonné
- mort sur le nil
- N ou M?
- la 3éme fille
- le noel d'hercule poirot

voila pour le moment

Alors, et vous, vous aimez cette romancière?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:20

Salut à tous!
Je viens de terminer "Le Major parlait trop", écrit par la reine du crime, Agatha Christie!

Livres de Agatha Christie 65fr3


La petite histoire : Miss Marple passe des paisibles vacances aux Antilles, où elle se livre à une de ses distractions favorites : l'observation méticuleuse des autres clients de son hotel. Parmi eux, un Major pour le moins volubile, qui passe son temps à noyer les gens sous le flot de récits de ses aventures passées, en Afrique, à tuer des lions, courser des éléphants et visiter des tribus. Léger problème : un matin, on le retrouve sans vie. Hypertension? Abus de Planteur? Age? Miss Marple n'est pas de cet avis : on l'a assassiné! Mais pourquoi? Et surtout, qui?

Verdict : Ne nous leurons pas, c'est un livre d'Agatha Christie, donc c'est du bon! J'ai apprecié cette lecture, évidemment. Mais je mettrai un bémol cependant : j'ai trouvé que l'affaire mettait du temps à démarrer, et que toute l'histoire trainait un peu...On tourne autour du pot...Cependant, on est toujours surpris par le dénouement, et ca fait plaisir. De surcroit, on se croirait dans un Cluedo, de par la gamme de personnages : ici vous aurez un médecin, un vieux chanoine et sa soeur, un milliardaire acariatre, son masseur et sa secretaire, 2 couples d'ornithologues, une dame venezuelienne, le patron et sa femme. Peut-etre pas un des meilleurs, mais un bon!

livre1 livre1 livre1 livre1 livre1 livre1 livre1
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:38

j'adore les livres de cet auteur , elle a vraiment du talent ! merci pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyLun 9 Jan 2006 - 7:54

J'ai du lire quasiment tous les Agatha Christie.

Une chose: je préfère nettement les histoires d'Hercule Poirot que celles de Miqss Marple ou du couple Tuppence et ??? (l'une de leurs aventure avait été adaptée au ciné avec André Dussolier et Catherine Frot: "Mon petit doigt m'a dit..." excellent).

Autre chose: j'avais entendu dire que les livres écrits à la in de la vie d'Agatha Christie ne l'avaent pas été par elle (beaucoup plus lents et moins efficaces, même trame, souvent, beauCoup moins d'inventivité que dans ses "grands livres" bien sur)...et j'ai tendance a penser que c'est vrai, ou du moins qu'elle était très très fatiguée. Quand vous lisez l'un de ses liVres, regardez la date de publication originale ...les plus réçents sont les plus déceants.

Maintenant, je ne crois pas que "Le major parlait trop" fasse partie de ces derniers livres et il me semble avoir aimé, il faudrait que je le relise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:23

Moi je suis une fan d'Agatha Christie, et je les ais presque tous lu.

C'est elle la meilleur lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:22

bon je mis suis pas encore mis
lovecats m'en avait donner mais pas encore lu
je pense que ce sera ma prochaine lecture
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:47

J'en ai lu plusieurs, mais impossible de me souvenir des noms. Par contre, celui qui m'a le plus marqué, c'est DIX PETITS NEGRES que j'avais adoré.

___________________________________________________
Livres de Agatha Christie Printe13



Livres de Agatha Christie Captu157  Livres de Agatha Christie Logo_p10  Livres de Agatha Christie Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Hawkmoon
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:53

Ne me dis pas que tu n'as pas lu le crime de l'Orient Express?!
Sacrilege la aussi!!
Ca fait une jolie liste n'empeche [coool]
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:57

:oups: je crois pas que je l'ai lu....

___________________________________________________
Livres de Agatha Christie Printe13



Livres de Agatha Christie Captu157  Livres de Agatha Christie Logo_p10  Livres de Agatha Christie Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Hawkmoon
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:26

Ah mais il faut! Moi c'est mon premier Christie et je l'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:45

mdr ça m'en fait rien qu'un de + à noter sur ma liste biblio !

___________________________________________________
Livres de Agatha Christie Printe13



Livres de Agatha Christie Captu157  Livres de Agatha Christie Logo_p10  Livres de Agatha Christie Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:33

j'ai lu : "la maison du peril"

c'est une enquete tres pointilleuse. j'ai chercher en vain qui pouvait etre le suspect et j'ai pas trouver

par contre la fin ma completement laisser sur les fesses et ma mére qui la aussi lu a eu la meme reaction que moi

mais il est tres bien qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:04

Vraiment ! Ces livres sont formidables ! [coool]
J'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
soal
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptySam 24 Juin 2006 - 12:10

Je suis une très grande fan d'Agatha Christie livre1, j'ai adoré tous les livres que j'ai lu d'elle sauf passager pour franckfort...
Si je devais faire un top 10... hum hum... il y en a tellement voyons voir....:

1. Les septs cadrans
2. le secret de chimneys
3. black coffee
4. hercule poirot quitte la scene
5. la mort n'est pas une fin
6. Mort sur le nil
7. pension vanilos
8. 1 2 3
9. les quatre
10. A B C

mais il y en aurait pleins pleins d'autres que j'ai dévoré ^^ (ah ! je rajoute "mon petit doigt m'a dit", "cartes sur tables" et... allez je m'arrete ^^!!!)
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:08

mdr On sent là une grande fan !

___________________________________________________
Livres de Agatha Christie Printe13



Livres de Agatha Christie Captu157  Livres de Agatha Christie Logo_p10  Livres de Agatha Christie Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
lennie
libraire connaisseur
libraire connaisseur
lennie


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 47
Localisation : saint etienne
Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans
livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops!
Date d'inscription : 02/05/2006

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:21

celui que j'ai préféré était "les dix petits negres"! un regal et la fin innatendue! livre1
Revenir en haut Aller en bas
soal
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:44

Tu as raison titepomme ^^ je suis une tres grande fan et si d'ailleurs il y a quelqu'un qui ne connait pas trop cet auteur et qui voudrait des conseils de lecture je pourrai peut etre l'aider ^^

En effet 10 petits negres a un suspens insoutenable mais par gouts personnels j'en prefere d'autres meme si je reconnais que le scenario de celui la est particulierement bien trouvé. efrayant a souhait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
maude
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:16

tous les livres j'ai bien dis TOUS sont dans ma bibliotheque mais j'en ai lu 5 ! :
10 petits negres
ABC contre Poirot
Le cheval à bascule
Rendez-vous à Bagdad
Le crime de l'Orient Express
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:44

J'ai lu pour ma part :

- Les 10 petits nègres
- Le crime de l'Orient Express
- Le cheval à bascule

Je renouvellerais sans doute l'expérience très bientôt, vous me donnez envie !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: La maison biscornue de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:11

"Une étrange famille habite cette maison biscornue. Sous la domination d'un aïeul tyrannique - mais adoré - d'origine levantine : deux fils, deux belles-filles, trois petits-enfants, une vieille tante... Il y aussi la toute jeune seconde épouse du grand-père et le précepteur qui pourrait bien être son amant... Qui donc a tué le grand-père ? La seule personne qui semble avoir une idée précise là-dessus, c'est Joséphine, douze ans. Joséphine a des idées sur tout. Y compris sur l'art dramatique, les motivations des criminels et l'art d'empoisonner les gens. C'est un petit monstre sympathique. Il faut être très attentif aux petits monstres."

je l'ai pas encore commencé vraiment, j'ai lu 2 pages ce matin !! Puis ça a sonné à ma porte colère donc je l'ai laissé tomber oups2 GT encore en pyjama et CT le facteur mais CT un chéquier et pas mon colis de Noel pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:06

/merci/ Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:58

/merci/ Elodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:39

"la maison du péril" je lis ça en ce moment !!
"Tout débute sur la côte anglaise, dans la ville balnéaire tant recherchée de Saint-Loo. Hercule Poirot et son fidèle ami le Capitaine Hastings savourent les plaisirs de la vie, à la terrasse ensoleillée de l’hôtel Majestic, où ils passent un agréable séjour. C’est alors que notre détective belge descendant la terrasse, se prend les pieds dans une racine et s’étale sur le sol, au moment même où une jeune femme pressée survient. Cette inconnue du nom de Nick Buckley aide Poirot à se relever et finit par s’asseoir avec nos deux compères pour faire connaissance. Ceux-ci apprennent alors qu’elle a échappé près de trois fois à la mort. Se quittant, Miss Buckley oublie son grand chapeau de feutre brun que Poirot s’empresse de ramasser et examine. Il découvre alors avec stupeur un petit trou très net, probablement celui d’une balle ; la balle que Poirot a ramassée par terre quelques instants auparavant, l’entendant tomber comme un vulgaire cailloux. Le célèbre enquêteur belge décide ainsi de se remettre au travail et est bien déterminé à démasquer ce cruel assassin et de l’empêcher d’éliminer cette pauvre et fragile inconnue..."

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:35

La fête du Potiron : Agatha Christie
Livres de Agatha Christie La_fet10

Club des Masques, 1969*


Résumé :
Mrs Drake a organisé chez elle une soirée Halloween. Les enfants participent aux préparatifs, avec l'aide d'Ariadne Oliver. Une fillette à la langue bien pendue, Joyce, se vante devant Mrs Oliver d'avoir assisté à un vrai meurtre. Tout le monde lui rit au nez : Joyce ne sait plus quoi inventer pour se rendre intéressante. La fête est un vrai succès mais, après le départ des invités, on découvre le cadavre de Joyce dans la bibliothèque. Mrs Oliver fait alors appel aux services d'Hercule Poirot.

Mon avis :
Une petite intrigue simplette et un dénouement un peu trop facile, mais j’ai aimé à retrouver l’écriture de cette célèbre romancière de romans policiers. Comme à chaque fois, l’enquête est bien menée et rien ne nous laisse deviner le coupable. L’ambiance est à la fête et les rôles principaux sont tenus par des enfants, ce qui rend le meurtre quelque peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptySam 2 Juin 2007 - 10:18

Je le note !

___________________________________________________
Livres de Agatha Christie Printe13



Livres de Agatha Christie Captu157  Livres de Agatha Christie Logo_p10  Livres de Agatha Christie Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:55

je le note aussi je ne le connaissais pas celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:00

Moi j'en ais qu'un c'est " Les dix petits négres " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:48

Si ça vous intéresse je vous mets la liste de tous ses livres qui sont tous dans ma bibliothèque: (je dis tous parce que j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé d'autres titres donc je suppose que tout y est, ça fait des années que j'y regarde! Cela dit si quelqu'un connaît d'autres titres dîtes le moi que je puisse les chercher!!! :yeah:
A l'hôtel Bertram
A.B.C. contre Poirot
Allo Hercule Poirot
Associés contre le crime
Black Coffee
Cartes sur table
Christmas Pudding (Le retour d'Hercule Poirot)
Cinq heures vingt-cinq
Cinq petits cochons
Destination inconnue
Dix brèves rencontres
Dix petits nègres
Drame en trois actes
Je ne suis pas coupable
Jeux de glaces
La dernière énigme
La maison biscornue
La maison du péril
La mort dans les nuages
La mort n'est pas une fin
La mystérieuse affaire de Styles
La nuit qui ne finit pas
La plume empoisonnée
La troisième fille
L'affaire Prothero
Le bal de la victoire
Le chat et les pigeons
Le cheval à bascule
Le cheval pâle
Le club du mardi continue
Le couteau sur la nuque
Le crime de l'Orient-Express
Le crime d'Halloween (La fête du potiron)
Le crime du golf
Le crime est notre affaire
Le flambeau
Le flux et le reflux
Le major parlait trop
Le meurtre de Roger Ackroyd
Le miroir du mort (Poirot résout trois énigmes)
Le miroir se brisa
Le mystère de Listerdale
Le mystérieux Mr Quinn
Le Noël d'Hercule Poirot
Le secret de Chimneys
Le train bleu
Le train de 16 heures 50
Le Vallon
Les enquêtes d'Hercule Poirot
Les indiscrétions d'Hercule Poirot
Les pendules
Les quatre
Les sept cadrans
Les travaux d'Hercule
Les vacances d'Hercule Poirot
L'heure zéro
L'homme au complet marron
Loin de vous ce printemps
Marple,Poirot,Pyne…et les autres
Meurtre au champagne
Meurtre en Mésopotamie
Miss Marple au club du mardi
Mon petit doigt m'a dit
Mort sur le Nil
Mr Brown
Mr Parker Pyne, professeur de bonheur
Mr Quinn en voyage
Mrs Mac Ginty est morte
N ou M?
Némésis
Passager pour Francfort
Pension Vanilos
Poirot joue le jeu
Poirot quitte la scène
Pourquoi pas Evans?
Rendez-vous à Bagdad
Rendez-vous avec la mort
Témoin à charge
Témoin indésirable
Témoin muet
Trois souris…
Un cadavre dans la bibliothèque
Un meurtre est-il facile?
Un meurtre sera commis le…
Un,deux,trois…
Une mémoire d'éléphant
Une poignée de seigle


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:12

merci tinuviel [coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:12

De rien! J'ai fait quelques rectifications: hier en les rangeant dans l'ordre où ils ont été écrits, je me suis aperçue que certains étaient en fait des petites histoires d'un autre livre donc je les ai retirés de la liste ainsi ça vous évitera de les acheter inutilement comme je l'ai fait de toute évidence!! Si vous voulez je vous mettrai les livres en détail pour ceux qui contiennent plusieurs histoires.
J'ai un soucis pour Dix brèves rencontres: je me demande si ce n'est pas une édition de France Loisir uniquement car c'est là que je l'ai acheté et certaines nouvelles sont dans Le mystère de Listerdale desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Agatha Christie   Livres de Agatha Christie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtre au champagne d'Agatha Christie
» A l'hôtel Bertram [Agatha Christie]
» Mon petit doigt m'a dit... [Agatha Christie]
» Dix petits nègres - Agatha Christie
» Le club du Mardi continue (Agatha Christie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: