Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khalya = Si j'étais un livre #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Khalya = Si j'étais un livre #6 Empty
MessageSujet: Khalya = Si j'étais un livre #6   Khalya = Si j'étais un livre #6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:00

Si j’étais un livre,

je serais un polar = Tracy Crosswhite - T05 - Des morts si proches, Robert Dugoni
je serais une romance = La dernière imperatrice
je serais un album (= livre pour enfant avec texte et images)
je serais une BD ou un manga = Princesse Sara T13
j’aurais une couverture bleue (= l’image de couverture est bleue ou à prédominance bleue) = Quintland, Fred Dupouy
j’aurais une couverture terriblement moche = S.A.R.R.A. - T01 - Une intelligence artificielle, David Gruson
j’aurais été choisi pour ma couverture = Les noces de la renarde, Floriane Soulas
mon auteur serait une découverte pour vous = La chambre des merveilles, Julien Sandrel
je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir = Princesse Sara T12
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles = La massaia, Paola Masino
je serais un livre avec un animal sur la couverture = Mabon, Diana Rajchel (un corbeau)
je serais un livre qu’on vous a conseillé = Samhain, Diana Rajchel
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.) = Âpre cœur, Jenny Zhang
je serais une nouveauté de l’année 2020 = Les larmes de Jundur - T03 - Bestiale, Noémie Delpra (publié le 13 Août 2020)
je serais écrit par votre auteur(e) fétiche = Horizons - T03 - Des cendres nous renaitrons, Lysiah Maro
je serais le dernier tome d’une saga (= le tome qui termine la saga et non le dernier tome paru)
je serais le premier livre d’un auteur = Le blues du pêcheur, Alan Alfredo Geday
je serais un livre d’un auteur décédé = Anne de Green Gables, Lucy Maud Montgomery
je serais un livre de plus de 500 pages = Les oubliés - intégrale, Léna Jomahé (822p)
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre = Cadavre exquis, Agustina Bazterrica
je serais un livre adapté au cinéma
je serais un livre triste = L'instant précis où les destins s'entremêlent, Angélique Barbérat
je serais un livre comique = Cent bonnes raisons pour me suicider, Roland Topor
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) = Marqués, Alice Broadway
je serais un livre du fond de votre PàL =  La couleur du mensonge T01, Erin Beaty
je serais un livre dévoré d’une traite = Les gardiens des anges - T03 - Les ailes sombres, Michèle Beck
je serais le premier tome d’une saga = Equatoria, les grandes découvertes, Franck Sanse
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages = Avis de tempête, Angela Morelli (42 pages)
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles = Chloé, Constance et Jane Austen, Marie Vareille (15 pages)

je serais un livre qui a reçu un prix littéraire = Les revenants, David Thomson (prix Albert Londres du livre 2017)
je serais un livre dont les héros sont des adolescents = April, May & June, Robin Benway
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives = Croc! Confession de la copine d'un vampire, Katie Maxwell (12.8 sur livraddict)
je serais un livre dont le titre comporte une couleur = Le Morpho bleu, Jean-Louis Roujean

__________________________________________________________________________________________________________________

RESTE A REMPLIR (prévisions de lecture)

je serais le dernier tome d’une saga (= le tome qui termine la saga et non le dernier tome paru) = La couleur du mensonge T03 ou La symphonie des abysses T02
je serais un livre adapté au cinéma = ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Khalya = Si j'étais un livre #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khalya - Si jétais un livre!
» Khalya - Si j'étais un livre #5
» Khalya - Si j'étais un livre
» Khalya : Si j'étais un livre en 2017
» Si j'étais un livre #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: Si j'étais un livre-
Sauter vers: