Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Khalya - Si j'étais un livre #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Khalya - Si j'étais un livre #5 Empty
MessageSujet: Khalya - Si j'étais un livre #5   Khalya - Si j'étais un livre #5 EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:23

je serais un polar = Un couple irréprochable
je serais une romance = Des étoiles plein le cœur, Emily Blaine
je serais un album (= livre pour enfant avec texte et images)
je serais une BD ou un manga = Princesse Sara T12
j’aurais une couverture bleue (= l’image de couverture est bleue ou à prédominance bleue) = Le dernier magicien - T01 - L'ars arcana, Lisa Maxwell
j’aurais une couverture terriblement moche= Retour à Whitechapel, Michel Moatti
j’aurais été choisi pour ma couverture = Kaleidoscope, Marie Caillet
mon auteur serait une découverte pour vous = Les saisons éternelles, Georgina Gay
je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles = Apostasie
je serais un livre avec un animal sur la couverture = Je veux m'envoler, Malik Grillon-Mixtur
je serais un livre qu’on vous a conseillé = La déréliction de la chaussette trouée, Geoffrey Marchand
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.) = Le sang du renard, Minette Walters
je serais une nouveauté de l’année 2019 = Revenir pour mourir, Jennifer L. Armentrout
je serais écrit par votre auteur(e) fétiche = Défaillances, B.A. Paris
je serais le dernier tome d’une saga (= le tome qui termine la saga et non le dernier tome paru) = Charley Davidson - T13 - Treize tombes de malheur
je serais le premier livre d’un auteur = Soline et le pays des rêves abandonnés, José Carli
je serais un livre d’un auteur décédé
je serais un livre de plus de 500 pages
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre = La perle de sang, Cameron Cruise (choisi par Binou pour le boule de neige)
je serais un livre adapté au cinéma = Danse avec les loups, Michael Blake
je serais un livre triste = La liste de mes envies, Grégoire Delacourt
je serais un livre comique = Connexions secrètes, Lucas Courage
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) = Duelle (Les larmes de jundur, T02), Noémie Delpra
je serais un livre du fond de votre PàL = Révélée, Renée Knight
je serais un livre dévoré d’une traite = On comptera les étoiles, Fleur Hana
je serais le premier tome d’une saga = Everless, Sara Holland
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages = Sous le gui, Angela Morelli (45p)
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles = Contes du petit peuple, lutins et farfadets
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire = Blood Orange, Harriet Tyce (prix bête noire des libraires)
je serais un livre dont les héros sont des adolescents = L'étoile - T01 - La belle étoile, Cathy Cassidy
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives = La gourmandise est un joli défaut, David Lange (12,3 sur Livraddict)
je serais un livre dont le titre comporte une couleur = Black Hills (Paha Sata), Christian Carlier
Revenir en haut Aller en bas
 
Khalya - Si j'étais un livre #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khalya - Si jétais un livre!
» Khalya = Si j'étais un livre #6
» Khalya - Si j'étais un livre
» Khalya : Si j'étais un livre en 2017
» Si j'étais un livre #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: Si j'étais un livre-
Sauter vers: