Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a tué Heidi de Marc Voltenauer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a tué Heidi de Marc Voltenauer Empty
MessageSujet: Qui a tué Heidi de Marc Voltenauer   Qui a tué Heidi de Marc Voltenauer EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:30

Qui a tué Heidi de Marc Voltenauer Heidi10

À Gryon, charmant village des Alpes vaudoises, la vie s'écoule au son des cloches des vaches sur les alpages. Coup de tonnerre : l'une d'elles est sournoisement liquidée. Malveillance paysanne, sans doute. Et soudain, ce sont les femmes de la région qui disparaissent... Heidi qu'on égorge... Un tueur à gages russe qui prend possession d'un chalet de luxe... Temporairement suspendu, l'inspecteur Andreas Auer entre alors dans l'arène et charge, quitte à tout perdre...


mon avis
livre addictif. très bien écrit et construit on ne se lasse pas et on veut toujours en savoir plus et plus encore
seul hic : je voulais lire son 1er livre mais le hasard a fait que j'ai commencé par celui là et dans celui ci il y a le nom du tueur de son 1er livre :oups: mais celui ne m'a pas empêché de commencer son 1er livre pour en savoir plus car vraiment cet auteur sait nous attirer dans son intrigue

ma note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué Heidi de Marc Voltenauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où es-tu ? (Marc Levy)
» Et si c'était vrai ? (Marc Levy)
» Livres de Marc Dugain
» série Les Maléfices d'Halequin (Marc Cantin)
» Elle & Lui de Marc Lévy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: