Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nanny journal d'une baby sitter

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Invité
avatar



nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:05

Achat de ce jour !

nanny journal d'une baby sitter 2290330000.08.MZZZZZZZ

Citation :
Présentation de l'éditeur
" J'adore les enfants ! J'adore leurs petites mains et leurs petits souliers, les sandwiches au beurre de cacahuètes et avoir du beurre de cacahuètes dans mes cheveux [...], avoir du sable dons mon sac, les comptines niaises [...], le lait de soja, les doudous et le barrage de questions auxquelles nul ne saurait répondre - c'est vrai, au fait, pourquoi le ciel est bleu ? " Etudiante à New York, Nanny est engagée chez les X pour s'occuper de leur fils Grayer. Mais elle n'imagine pas ce qui l'attend. Mme X est une bourgeoise radine, suractive et névrosée - option maniaco-dépressive - et Mr X préfère passer son temps au travail ou avec sa maîtresse : un beau couple de tortionnaires modernes... Au beau milieu de cette guerre psychologique, décrite avec humour et réalisme, Nanny atteindra-t-elle les objectifs qu'elle s'est fixés donner à Grayer les rudiments d'amour que ses parents ont été incapables de lui prodiguer... et, surtout, survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyDim 24 Avr 2005 - 7:40

j'attends ton avis laura!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:38

oui chef ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:19

je l'ai commencé...

il me plait bien j'en suis qu'au debut mais pour l'instant le style me plait pas mal... c'est assez drole... mais je suis pas autant emballée que ce que je pensais en fait... mais peut etre plus au fil des pages.. ceci dit je ne regrette pas de l'avoir acheté ça se lit facilement quand meme...

et c'est drole mais à mon avis c'est aussi triste et grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:52

vu le résumé oui le fond ne doit pas être bien joyeux, des parents qui ne s'occupe pas de leur enfant c'est triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:48

j'ai avancé on s'attache aux personnages donc je le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité
avatar



nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyLun 6 Juin 2005 - 9:00

J'ai personnellement été très déçue de ce bouquin, il ne correspondait pas tellement à ce que j'attendais.

Dis moi quand tu auras fini, ce que tu en as pensé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:40

ça fait un bail maintenant que je l'ai fini

le debut j'ai eu du mal
le milieu j'accrochais bien
et ensuite plus rien

donc au final assez déçue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter EmptyLun 12 Sep 2005 - 8:20

Coucou les filles /porte/

Moi je l'ai lu il y a déjà un moment mais je me souviens avoir été très déçue par la fin

/bisous/ /bisous/
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanny journal d'une baby sitter Empty
MessageSujet: Re: nanny journal d'une baby sitter   nanny journal d'une baby sitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nanny journal d'une baby sitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune (Frank Herbert)
» Bye bye baby (Fiona McIntosh)
» Las Vegas Baby (Brian Freeman)
» Le journal d'un remplaçant (BD)
» Connaissez-vous des livres parlant de sorcières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: