Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Werber Bernard : depuis l'au delà

AuteurMessage
Steph
libraire connaisseur
libraire connaisseur

Féminin Nombre de messages : 2267
Enfants : 3
livre préféré : tout ce qui se lit

MessageSujet: Werber Bernard : depuis l'au delà   Sam 4 Nov 2017 - 10:22

4ème couverture

Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu'un que je connais personnellement : Moi-même. J'ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui. Pour résoudre cette énigme j'ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini. En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts. Et c'est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort.

mon avis

Je reste un peu mitigée car je m'attendais à plus d'intrigues ésotériques.
je trouve que l'on tourne beaucoup en rond pour arriver à une fin un peu bizarre.
y'a tout un pan du roman que j'ai lu en diagonale car je ne voyais pas l'intérêt pour la poursuite du roman.
je ne me retrouve plus vraiment dans les Werber du début qui me plaisaient tellement

ma note
3/5
Revenir en haut Aller en bas

Werber Bernard : depuis l'au delà
Page 1 sur 1