Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Livres de BERNARD WERBER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: une nouvelle de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptySam 12 Fév 2005 - 13:20

Une nouvelle de Bernard Werber :

SALLE DE REDACTION

- Quoi? Le trésor de quel Pirate?

- La Buse. De son vrai nom Olivier Le Vasseur. La semaine prochaine va se dérouler un congrès des chercheurs d'or aux Seychelles et ils vont décider de la nouvelle stratégie de recherche du fabuleux trésor de La Buse.

La salle de rédaction du Guetteur Moderne est remplie d'une dizaine de journalistes pour la réunion du mardi. La chef de rubrique Christiane Thenardier toise Lucrèce Nemrod, jeune journaliste scientifique aux grands yeux verts et à la tignasse rousse.

- Et c'est qui ce monsieur La buse?

- Un flibustier français de l'océan Indien. Aidé d'un autre forban, l'anglais Taylor, surnommé la terreur des Indes, Olivier Le Vasseur, le 20 Avril 1721, a attaqué le vaisseau Vierge du Cap dans la région de l'île saint Denis, dans l'océan indien. Il y avait à l'intérieur: le vice roi des Indes, l'amiral de Goa et un prodigieux trésor constitué de pierres précieuses, lingots d'or, de vases sacrés mais surtout une croix géante. La croix de Goa. Elle était sertie de diamants. Elle était si lourde qu'il fallait disait on trois hommes pour la porter. Sa valeur est estimée à vingt millions d'euros.

Les journalistes présents se taisent.

- Et il leur est arrivé quoi à ce pirate et à ce trésor? demande la chef de rubrique en allumant un cigare et en lâchant quelques volutes.

- Cet abordage fit grand bruit à l'époque. Il faut dire que depuis 1650, le commerce se développe dans la région des Seychelles. Après cette affaire, le grand Moghol a menacé de fermer ses ports à la marine marchande si on n'attrapait pas ces deux pirates. Mais huit mois plus tard les deux associés se disputent et se séparent. Taylor rejoint les Caraïbes. La buse se cache aux Seychelles. Au bout de neuf ans, pensant qu'on l'a oublié, Olivier Levasseur propose ses offices de navigateur à la compagnie des Indes, mais un marin le reconnaît. Il est condamné à être pendu.

Lucrèce marque un temps pour bien captiver l'attention de l'assistance. Tous les regards brillent.

- Mais juste avant qu'on lui passe la corde au cou il a sorti de sa chemise un papier représentant un pictogramme mystérieux et il aurait lancé "Que celui qui arrive à le déchiffrer hérite de mon trésor!".

- Et il y avait quoi d'inscrit? demande la Thenardier avec impatience.

Lucrèce ménage ses effets.

- De lisible juste: "Laissez Jason vous guider et le troisième cercle s'ouvrira à vous". Sinon le reste est une suite de caractères latins incompréhensibles. Un texte codé que beaucoup ont essayé de traduire en vain.

Lucrèce laisse chacun imaginer la scène puis poursuit.

Depuis, les Réunionnais ont cherché le trésor de la buse à la Ravine Bernica, les réunionnais à la Ravine Bernica. Les Anglais l'ont cherché aux Seychelles. C'est là qu'en 1949 Reginald Cruise Wilkins, un aventurier découvre des gravures sur la pierre au Site de Bel Ombre sur l'île de Mahé, faisant référence à Jason. Il va mobiliser des moyens colossaux et trouvera des squelettes portant des boucles d'oreilles. Son fils John Cruise Wilkins reprit ses recherches. En 1995 il obtint le soutien officiel du gouvernement Seychellois pour continuer les fouilles sur Bel Ombre. Et puis il a fini par vendre le terrain aux Américains. Actuellement c'est un certain Smith qui conduit les recherches.

- Dites-moi, vous ne croyez quand même pas faire ce reportage juste pour partir en vacances des fois? demande la chef de rubrique méfiante.

- Il y a 115 îles aux Seychelles, elle ne trouvera jamais ajoute un collègue journaliste avec ironie.

Autant trouver une aiguille dans une botte de foin, complète un autre.

- Et alors comment vous allez faire, madame plus maligne que tout le monde, pour trouver une aiguille dans une botte de foin?

Lucrèce ne se laisse pas déstabiliser. Elle lâche simplement:

- Il suffit de mettre le feu au foin puis de passer un aimant dans les cendres.


bien évidemment ce n'est pas fini, vous aurez la suite dans quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptySam 12 Fév 2005 - 13:32

LA TRILOGIE DES FOURMIS :
tome 1, les fourmis
Le temps que vous lisiez ces lignes, sept cents millions de fourmis seront nées sur la planète. Sept cents millions d'individus dans une communauté estimée à un milliard de milliards, et qui a ses villes, sa hiérarchie, ses colonies, son langage, sa production industrielle, ses esclaves, ses mercenaires... Ses armes aussi. Terriblement destructrices.

Lorsqu'il entre dans la cave de la maison léguée par un vieil oncle entomologiste, Jonathan Wells est loin de se douter qu'il va à leur rencontre.

A sa suite, nous allons découvrir le monde fabuleusement riche, monstrueux et fascinant de ces "infra terrestres", au fil d'un thriller unique en son genre, où le suspense et l'horreur reposent à chaque page sur les données scientifiques les plus rigoureuses.


tome 2, le jour des fourmis
Sommes-nous des dieux ? Sommes-nous des monstres ? Pour le savoir, une fourmi va partir à la découverte de notre monde et connaître mille aventures dans notre civilisation de géants.

Parallèlement, un groupe de scientifiques humains va, au fil d'un thriller hallucinant, comprendre la richesse et la magie de la civilisation des fourmis, si proche et pourtant si peu connue.

On est comme aspiré par ce roman qui se lit d'une traite. Sans s'en apercevoir, pris par le suspense et la poésie, on reçoit toutes sortes d'informations étonnantes et pourtant vraies.

Après le succès international de son premier livre, Les Fourmis, Bernard Werber s'est imposé comme l'inventeur d'un nouveau style de littérature, à cheval entre la saga d'aventure, le roman fantastique et le conte philosophique.


tome 3,la révolution des fourmis
Que peuvent nous envier les fourmis ? L'humour, l'amour, l'art. Que peuvent leur envier les hommes ? L'harmonie avec la nature, l'absence de peur, la communication absolue. Après des millénaires d'ignorance, les deux civilisations les plus évoluées de la planète vont-elles enfin pouvoir se rencontrer et se comprendre ?

Sans se connaître, Julie Pinson, une étudiante rebelle, et 103e, une fourmi exploratrice, vont essayer de faire la révolution dans leur monde respectif pour le faire évoluer.

Les Fourmis était le livre du contact, Le Jour des fourmis le livre de la confrontation. La Révolution des fourmis est le livre de la compréhension. Mais au-delà du thème des fourmis, c'est une révolution d'humains, une révolution non violente, une révolution faite de petites touches discrètes et d'idées nouvelles que nous propose Bernard Werber.

pour ceux qui ne connaissent pas, à lire absolument, personnellement j'avale ses livres!! /manga/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:13

MAHE, SEYCHELLES

Aéroport de Pointe Larue, Ile de Mahé, Archipel des Seychelles. Après 10 h d'avion, Lucrèce débarque avec son sac à dos. Puis elle s'inscrit sur une liste de passagers en partance pour la deuxième plus grande île des Seychelles: Praslin.

Dans le petit bimoteur qui se remplit tel un bus avec sa dizaine de passager, sa place voisine reste libre jusqu'à ce qu'un gros homme rubicond vienne s'asseoir à coté d'elle.

- Vous venez faire du tourisme? demande t il.

- Non, répond Lucrèce.

- Vous êtes là pour affaire alors?

- Non plus, répond la jeune journaliste sèchement.

Il a un gros rire gras. Puis il la fixe.

- Ne vous en faites pas je sais pourquoi vous êtes là. On est tous là pour ça. Le trésor de La Buse. Allez je me présente Philippe Kroeps. Et vous?

Il lui tend la main.

- Moi non, je ne m'appelle pas comme ça.

C'est à ce moment que l'avion atterrit sur le minuscule aéroport de Praslin.


PRASLIN, LES CHERCHEURS DE TRESOR

A 19h30 le congrès des chercheurs de trésor a déjà commencé dans la grande salle de l'Hôtel Archipel. Lucrèce arrive dans la salle de conférence dans une superbe tenue lamée mauve qui enveloppe son corps et met en valeurs ses formes ondoyantes. Des cris retentissent. Philippe Kroeps en sueur lui fait signe de le rejoindre. Elle s'assoit et il s'empresse de lui expliquer la situation.

- Lui là bas c'est Christian Smith. C'est lui qui vient de racheter la concession à John Cruise Wilkins pour la zone dite Bel Ombre à Mahé. Christian a déjà fait dynamiter toute la cote et il n'a trouvé que des squelettes et des sabres rouillés.

Le dénommé Smith justement prend la parole.

- ... et je demande au représentant du gouvernement seychellois de nous aider à fouiller la zone ouest de Bel Ombre qui me semble la plus prometteuse.

Un notable se lève.

- Le gouvernement a déjà beaucoup gaspillé d'argent pour ce trésor. Nous pensons que vous vous trompez dans le décryptage du pictogramme. Nous ne donnerons pas un sou de plus.

C'est à ce moment qu'un jeune créole en tee shirt se lève.

- Vous ne trouverez jamais rien à Bel Ombre, le pictogramme de Labuse fait référence à une autre île.

A nouveau un brouhaha qui tourne a l'échange d'insultes. Lucrèce observe. Le jeune créole a les yeux bleus légèrement bridés et la peau cuivrée, preuve s'il en est que les Seychelles sont le lieu de métissage des Indiens, des Chinois, des Européens et des Africains.

La voix du jeune troublion résonne.

- Vous vous trompez d'île, répète t il. Vous ne trouverez jamais rien à Mahé.

- Il s'appelle comment celui là? demande Lucrèce à son voisin.

- Bouchard, Zéphirin Bouchard, c'est un local. Un marin obsédé par la Buse.

Zéphyrin ne semble pas encore assagi, il lance à l'assistance:
- ... ce serait un scandale que le gouvernement continue d'encourager le dynamitage des cavernes. Demain je partirai dans la zone que je suspecte et vous verrez ce que vous verrez.

Là dessus il sort en claquant la porte.

et ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
colinel
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:51

J'ai adoré cette trilogie, le découpage selon 3 pointr de vue dans un même livre, point complémentaire, tout comme une encyclopédie on découvre on s'amuse et on s'émeut.

Très très motivant pour adolescent et grand. Je sais qu'il est idôlatré en asie, ces livres suivant plus morbides, j'ai décrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:54

moi j'ai tout lu j'adore!!! je ne trouve pas que ces dernier livres soient plus morbides as-tu essayé l'empire des anges? certes ça parle de morts mais devenus des anges.
Revenir en haut Aller en bas
colinel
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:56

Je vais voir si l'on a la bibliothèque, je vais essayer à nouveau, faut dire que j'avais trouvé son style "journalistique" et les personnages trop clivés.
Mais bon, faut pas rester sur une impression je le note à lire....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyVen 18 Fév 2005 - 22:16

Je te conseille moi aussi "L'empire des anges" qui est grandiose.

Ce livre te fera regarder la vie d'un autre oeil si tu crois aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptySam 19 Fév 2005 - 22:52

alors je vais peut être , être à contre sens mais j'accroche pas du tout !!!!

j'ai lu "l'empire des anges " j'ai eu bcp de mal à rentrer dedans

du coup pas du tout motiver pour le reste /no1/

mais je m'inquiètes du coup vu votre enthousiasme squoi
j'étais peut être pas zennnnn qd je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyDim 20 Fév 2005 - 15:48

chacun son truc on ne peut pas tous avoir les même gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:32

oui c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: L'arbre des possibles - Bernard Werber   Livres de BERNARD WERBER EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:15

Voilà mon nouveau livre de ces jours-ci. Je viens de le commencer ce matin et je rigolais déjà toute seule dans les transports.

L'ARBRE DES POSSIBLES :
"Vingt petites histoires sous forme de contes, de légendes, de minipolars.
Bernard Werber nous offre avec l'Arbre des possibles, des récits fantastiques où les dieux vont à l'école pour apprendre à bien gouverner leurs trouvpeaux d'humains, où les objets sont soudainement remplacés par leurs noms, où les gens ont l'esprit limité pour ne compter que jusqu'à vingt, où l'on part en vacances au XVIIè siècle après s'être fait vacciner contre la peste".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:45

bien sur je l'ai lu!! et vu que j'adore werber j'adore forcément ce livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:51

je me doutais que tu allais me répondre cela, d'ailleurs j'ai pensé à toi en ouvrant le bouquin ce matin, et oui !

Je te dirai ce que j'en ai pensé dès que je l'aurai terminé, je pense dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:17

voila c'est l'effet gwenahelle, tu vas penser à moi tout le temps!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyJeu 5 Mai 2005 - 8:45

Moi faut absolument que je lise la triologie des fourmis ...

Je penses que ca me plairait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyJeu 5 Mai 2005 - 9:23

Je n'en ai lu aucun; j'ai bien Les Thanatonautes mais ça ne me dit rien /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:23

J'adore B. Werber...
Tous ses livres sont géniaux...

Nathalie m9

___________________________________________________
Livres de BERNARD WERBER Logo_s11 - Livres de BERNARD WERBER Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:28

nath tu vas être ma copine sur ce coup-la mdr

je suis une fan de werber, je l'adore, j'ai hate que son prochain livres sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:10

Et dire que je n'en ai toujous pas lu un seul...

___________________________________________________
Livres de BERNARD WERBER Printe13



Livres de BERNARD WERBER Captu157  Livres de BERNARD WERBER Logo_p10  Livres de BERNARD WERBER Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:24

gueule titepomme
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:49

Je sais, je sais, mais ma liste des "à lire" est tellement longue que quand je vais à la biblio je ne sais plus que choisir !!! Je devrais la prendre par ordre alphabétique un point c'est tout. Mais dans ce cas WERBER... je suis pas prête d'y arriver !

___________________________________________________
Livres de BERNARD WERBER Printe13



Livres de BERNARD WERBER Captu157  Livres de BERNARD WERBER Logo_p10  Livres de BERNARD WERBER Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:54

mdr ça c'est clair tu les auras peut-être lu dans 10 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyLun 30 Mai 2005 - 10:05

gwenahelle a écrit:
mdr ça c'est clair tu les auras peut-être lu dans 10 ans!!!

mdr

___________________________________________________
Livres de BERNARD WERBER Printe13



Livres de BERNARD WERBER Captu157  Livres de BERNARD WERBER Logo_p10  Livres de BERNARD WERBER Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:40

moi je viens de finir L'ULTIME SECRET j'ai beaucoup aimé je l'ai devoré !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyMar 31 Mai 2005 - 7:10

et encore laura je ne trouve pas que ce soit son meilleur mais j'aime bien les 2 personnages principaux de ce roman
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:33

Son dernier livre, c'est bien "Nous les dieux" ou je suis en retard...???
En général j'attends qu'ils sortent en poche pour les acheter sauf si je les trouve sur france loisirs.

___________________________________________________
Livres de BERNARD WERBER Logo_s11 - Livres de BERNARD WERBER Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:49

oui nathaliem son dernier livre c'est nous les dieux, mais je l'ai trouvé un peu simpliste et trop commercial, j'espère vraiment que la suite sera mieux!!

il a sorti une BD dernièrement:

Livres de BERNARD WERBER EnfantsEve_vignette

Une nouvelle BD de science-fiction avec Puech.
"Un jour, il n'y aura plus que des femmes sur terre, et les hommes seront une légende..."
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:13

Oui effectivement je me souviens l'avoir vu sur tv5 faire la promo de la BD, mais moi la BD c'est pas mon truc...
C'est vrai que "Nous les dieux" était un peu simpliste et commercial, il ne nous a pas habitué à ça... mais il va se rattraper j'en suis sure!!!

___________________________________________________
Livres de BERNARD WERBER Logo_s11 - Livres de BERNARD WERBER Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:20

moi aussi j'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:05

Ah, cette BD pourrait m'intéresser, car j'aime bien la BD.

___________________________________________________
Livres de BERNARD WERBER Printe13



Livres de BERNARD WERBER Captu157  Livres de BERNARD WERBER Logo_p10  Livres de BERNARD WERBER Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de BERNARD WERBER Empty
MessageSujet: Re: Livres de BERNARD WERBER   Livres de BERNARD WERBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de BERNARD WERBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: