Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

U4 Stéphane - Vincent Villeminot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitepom
super lectrice
super lectrice

Féminin Nombre de messages : 1285
Enfants : Rémi et Tristan
livre préféré : Phénix de B.Simonay

MessageSujet: U4 Stéphane - Vincent Villeminot   Sam 12 Nov 2016 - 18:43

Stéphane vit à Lyon avec son père, un éminent épidémiologiste. Si des adultes ont survécu, son père en fait partie, elle en est convaincue. Alors elle refuse de rejoindre le R-Point, ce lieu où des ados commencent à s'organiser pour survivre. Elle préfère attendre seule, chez elle, que son père vienne la chercher. Et s'il ne le fait pas ? Et si les pillards qui contrôlent déjà le quartier débarquent avant lui ? Tout espoir s'écroulera, à l'exception d'un seul : un rendez-vous fixé à Paris...
je suis un peu déçue par cette lecture, on a très peu d'explications, je sais qu'il faut lire les 3 autres romans qui relatent la même histoire racontée par un autre des 4 héros survivants, la fin de celui ci ne me donne pas envie de lire les autres, dois je lire le dernier? Aurais je les réponses que j'espère? Je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/

U4 Stéphane - Vincent Villeminot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1