Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 série A.N.G.E. (Anne Robillard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

série A.N.G.E. (Anne Robillard) Empty
MessageSujet: Re: série A.N.G.E. (Anne Robillard)   série A.N.G.E. (Anne Robillard) EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:15

série A.N.G.E. (Anne Robillard) 51SJMnzivyL._SL500_AA300_

A.N.G.E. : 1 ANTICHRISTUS :
À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange – mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.
Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète.
Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist. D’autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l’A.N.G.E. dans l’incertitude : quelle est la véritable mission de l’envoyé du Vatican qui s’intéresse aux crimes de l’Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?
ENTREZ DANS LA LUTTE


**Une série d'espionnage sur fond d'ésotérisme et religieux... Faut aimer !
J'aime relativement l'espionnage et déteste le religieux... Mais j'ai quand même apprécié ce livre. Ya du rythme, du mystère, les personnages sont sympathiques. Distrayant, mais sans devenir accro, même si je vais certainement lire la suite, mdr !

___________________________________________________
série A.N.G.E. (Anne Robillard) Printe13



série A.N.G.E. (Anne Robillard) Captu157  série A.N.G.E. (Anne Robillard) Logo_p10  série A.N.G.E. (Anne Robillard) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

série A.N.G.E. (Anne Robillard) Empty
MessageSujet: Re: série A.N.G.E. (Anne Robillard)   série A.N.G.E. (Anne Robillard) EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:18

merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

série A.N.G.E. (Anne Robillard) Empty
MessageSujet: série A.N.G.E. (Anne Robillard)   série A.N.G.E. (Anne Robillard) EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:22

je finirai par le lire celui-la aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



série A.N.G.E. (Anne Robillard) Empty
MessageSujet: Re: série A.N.G.E. (Anne Robillard)   série A.N.G.E. (Anne Robillard) EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:52

J'aime beaucoup les livres d'Anne Robillard et cette saga ne fait pas exception!
J'ai adoré jusqu'au tome 7 et ensuite l'histoire s'essouffle un peu, mais on ne peut juste pas arrêter en plein milieu alors on continue :c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série A.N.G.E. (Anne Robillard) Empty
MessageSujet: Re: série A.N.G.E. (Anne Robillard)   série A.N.G.E. (Anne Robillard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série A.N.G.E. (Anne Robillard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: