Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A moi pour toujours (Laura Kasischke)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_570%A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_570%A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_57100%A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_570%A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_570%A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_570%A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_570%A moi pour toujours (Laura Kasischke) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A moi pour toujours (Laura Kasischke) Empty
MessageSujet: A moi pour toujours (Laura Kasischke)   A moi pour toujours (Laura Kasischke) EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:47

A moi pour toujours (Laura Kasischke) 97822610
Sherry Seymour, jeune et fringante quadragénaire, reçoit, le jour de la Saint-Valentin, un billet anonyme sur lequel deux mots très courts sont écrits : "Be mine" (sois à moi, sois mienne). Flattée, perturbée, puis obsédée par cet admirateur secret, elle finit par en découvrir l'identité, le rencontre et se lance dans une liaison torride avec lui. Le mari de Sherry se met alors à jouer un jeu dangereux sur lequel bientôt plus personne n'a de prise.
J'ai lu ce livre d'une traite, on a du mal à le fermer, pris par le suspense.
De plus l'écriture est très belle, je suis fan de cette auteur.
Notre héroïne se trouve pris dans une spirale amoureuse qui tourne au drame, on sent que quelque chose de terrible va arriver sans rien deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

A moi pour toujours (Laura Kasischke) Empty
MessageSujet: Re: A moi pour toujours (Laura Kasischke)   A moi pour toujours (Laura Kasischke) EmptySam 12 Déc 2015 - 16:52

merci pour cet avis :)
Revenir en haut Aller en bas
 
A moi pour toujours (Laura Kasischke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En un monde parfait (Laura Kasischke)
» Esprit d’hiver (Laura Kasischke)
» Rêves de garcons (Laura Kasischke)
» Un oiseau blanc dans le blizzard (Laura KASISCHKE)
» Marion, 13 ans pour toujours (Nora Fraisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: