Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livres de Jean FAILLIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Jean FAILLIER Empty
MessageSujet: Livres de Jean FAILLIER   Livres de Jean FAILLIER EmptySam 16 Avr 2005 - 15:30

LES BRUINES DE LANESTER :
La découverte d'un clochard noyé dans le Scorff, entre Lanester et Lorient, quoi de plus banal ? La disparition d'un directeur de société, ça arrive tous les jours ! Des loubards qui volent une voiture, cambriolent une maison... Routine que tout cela pour l'inspecteur Amédéo. La vie s'écoule, simple et tranquille au commissariat de Lorient. Ou plutôt s'écoulerait, si une jeune femme, inspecteur stagiaire, ne s'avisait de vouloir contre toute logique, relier ces faits pour en tirer des conclusions pour le moins surprenantes. Mary Lester parviendra-t-elle, dans cet univers d'hommes, à mener son enquête jusqu'au bout ? Vous le saurez en marchant sur ses traces, dans "Les bruines de Lanester".

pour nos amies bretonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jean FAILLIER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jean FAILLIER   Livres de Jean FAILLIER EmptySam 16 Avr 2005 - 21:29

ouah!...un bouquin qui se passe à Lorient !
Tu l'as lu ? il est bien ?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jean FAILLIER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jean FAILLIER   Livres de Jean FAILLIER EmptySam 16 Avr 2005 - 21:56

non je ne l'ai pas lu mais il est dans ma pile c'est ma mère qui me l'a passé ( merci nini /bisous/ ) dés que possible je te dis élivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Jean FAILLIER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jean FAILLIER   Livres de Jean FAILLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Jean FAILLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Jean Anglade
» Livres de JEAN-MICHEL RIOU
» Livres de Jean-michel THIBAUX
» Livres de Jean-Dominique Bauby
» Le concile de pierre (J.-C. Grangé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: