Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_570%Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_570%Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_57100%Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_570%Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_570%Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_570%Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_570%Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Empty
MessageSujet: Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly)   Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) EmptySam 1 Nov 2014 - 8:53

Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Les_se10
La vie semble s'écouler paisiblement dans Summer Street, charmante rue dublinoise aux maisons colorées et aux balcons fleuris. Pourtant, ces façades respectables cachent bien des secrets. Trois générations de femmes vont devoir affronter les démons de leur passé afin de pouvoir enfin vivre sereinement dans le présent.

Après deux lectures qui m'ont déçues, je me suis tournée vers une valeur sûr : Cathy Kelly ; comme Danielle Steel ou Nora Robert, c'est le genre de livres qui réconcilient.
Dans ce roman, comme l'indique le titre, il est question de secret, Dans une rue paisible en Irlande, trois maisons renferment un secret, nous allons d'une famille à l'autre à la découverte de ces secrets.
Il y a Faye qui donne l'apparence de la perfection et qui va avoir des difficultés avec sa fille ; Christie qui n'a jamais avoué son secret à son mari et Maggie qui a caché à son entourage les années douloureuses du lycée.
Nous apprenons peu à peu le secret de chacune alors que leurs vies sont bouleversées par un évènement inattendu, les trois femmes vont finir par se côtoyer et se soutenir.
Ce n'est pas le meilleur roman que j'ai lu de l'auteur, mais ca reste agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly)   Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) EmptySam 1 Nov 2014 - 10:55

merci Petitepom ;)
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly)   Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:24

Je ne connais pas cette auteure, mais j'aime bien les sagas de femmes. Je le note dans ma liste d'envies.

___________________________________________________
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Printe13



Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Captu157  Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Logo_p10  Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly)   Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de Summer Street (Cathy Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LC] Une saison pleine de promesses (Cathy Kelly)
» Livres de Elizabeth Adler
» "Le poids des secrets" de Aki Shimazaki
» Aux délices des anges (Cathy Cassidy)
» HARRY POTTER de J.K. Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: