Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars)

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_570%Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_570%Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_570%Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_57100%Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_570%Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_570%Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_570%Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_570%Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Empty
MessageSujet: Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars)   Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:08

Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Le_liv10

LE LIVRE QUI REND DINGUE :
C'est le plus grand best-seller de tous les temps. Le livre raz-de-marée. En quelques semaines, il se vend à des centaines de millions d’exemplaires, le monde entier est subjugué. Mais bientôt d’étranges phénomènes frappent les lecteurs…

●○● Je vous rassure tout de suite, ce livre ne m'a pas rendue dingue… ou alors pas plus que je n'étais avant cette lecture.

Par contre, il m'a bien plu sur le principe d'un livre qui s'adapte aux attentes de celui qui le lit. Un tel livre doit être l'idéal absolu de tout écrivain.

Amusant avec cet humour caustique qui dénonce certaines pratiques du monde de l'édition, qui tire à boulets rouges sur certains auteurs "bankable".
Plein de bons mots et totalement décalé par son côté absurde.

Très amusant pour qui aime l'humour grinçant. Merci Kynicky pour cette découverte ! ●○●

Note : 2/3

___________________________________________________
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Printe13



Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Captu157  Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Logo_p10  Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme du monde de Frédéric Lenoir
» Livres de Frédéric COUDERC
» Livres de Frédéric Vézard
» Livres de Frédéric Beigbeder
» Coeur de cristal (Frédéric Lenoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: