Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fête du siècle (Nicolo Ammaniti)

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimé ?
coup de coeur
La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_570%La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_570%La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_56
 0% [ 0 ]
beaucoup aimé
La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_57100%La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_56
 100% [ 1 ]
aimé
La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_570%La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_56
 0% [ 0 ]
bof !
La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_570%La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_570%La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_570%La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Empty
MessageSujet: La fête du siècle (Nicolo Ammaniti)   La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:53

La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) La_fat10

À l’occasion de la fête du siècle organisée par un magnat de l’immobilier, un écrivain narcissique en mal d’inspiration va croiser le chemin d’une minable secte satanique. Baptisée Les Enragés d’Abaddon, cette secte a décidé de sacrifier une chanteuse pop pour s’ériger sur l’autel de la célébrité. Au programme : un triple safari avec chasse au lion, au renard et au tigre, où est convié tout ce que Rome peut compter de VIP et autres personnalités décadentes. Mais, très vite, la fable prend des allures apocalyptiques, et plus aucun des personnages n’est à la place où il devrait être...

Poche: 357 pages
Editeur : 10 (7 février 2013)
Collection : 10/18

Un bon roman assez décalé que j'ai beaucoup aimé ! Je ne m'attendais pas à ce mélange tragi-comique assez savoureux je dois dire.
Des satanistes complètement nuls, un écrivain "don juan"en perte de vitesse, un promoteur mégalo et ...... des monstres pas si monstres que ça finalement.
Un régal, pas un coup de coeur mais j'ai passé un super bon moment.


Dernière édition par binou le Lun 13 Jan 2014 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Empty
MessageSujet: Re: La fête du siècle (Nicolo Ammaniti)   La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:28

Tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Empty
MessageSujet: Re: La fête du siècle (Nicolo Ammaniti)   La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:04

ouiiii, voilà j'ai enfin mis mon avis  oups2 
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Empty
MessageSujet: Re: La fête du siècle (Nicolo Ammaniti)   La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:27

Chouette !!!!!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Empty
MessageSujet: Re: La fête du siècle (Nicolo Ammaniti)   La fête du siècle (Nicolo Ammaniti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du siècle (Nicolo Ammaniti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et toi (Niccolo AMMANITI)
» AMMANITI, Niccolo : je n'ai pas peur
» "fête fatale" de William KATZ
» A la fête des soeurs Poulette ! (Claire O'Brien, Tim Archbol
» La petite taupe fête Noël (Zdeněk Miler, Hana Doskočilová)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: