Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le club des cinq de Enid Blyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyMar 5 Avr 2005 - 8:44

comme vous voyez aujourd'hui c'est ma journée nostalgie

le club des cinq de Enid Blyton 9782012009547

Pour leurs vacances, voici le Club des Cinq entre les mains de bien sinistres individus, les Friot, qui n'ont de cesse de les persécuter... Mais il ne sera pas dit que Claude, ses cousins et le brave Dagobert se laisseront faire sans réagir ! Et l'île de Kernach n'est-elle pas l'endroit rêvé pour préparer une contre-attaque ?

le club des cinq de Enid Blyton 9782012002951

" A quoi peut ressembler notre cousine Claudine ? " Cette question, ce sont Mick, François et Annie qui se la posent, dans le train en partance pour Kernach. Cet été, quatre enfants et un chien, réunis sur une île, vont vivre la plus fabuleuse des aventures...

le club des cinq de Enid Blyton 9782012002975

Quel pays étrange et inquiétant ont choisi les Cinq pour camper ! Des collines qui tremblent et laissent échapper de la fumée blanche... Une vallée reculée où serpentent des voies de chemin de fer silencieuses et désertes... Régnant sur cette contrée fantastique, un terrifiant personnage à la jambe de bois met en garde Claude et ses cousins " Allez-vous en ! Prenez garde ! Ils sont là, les trains fantômes... "

j'ai gardé ceux que j'avais quand j'étais petite et c'est corentin qui est en train de les lire, et je compte bien les garder pour killian et aéryne!! ça ne se démode pas ce genre de livres
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:01

Mes premiers "polars" !!!! et ensuite j'avais enchaîné sur LE CLAN DES 7.
Ouf, ça ne me rajeûnit pas tout ça !!!
Bilan : ne laissez jamais lire LE CLUB DES CINQ à vos enfants, ils se mettront à Chattam à l'âge adulte !!! :c:

___________________________________________________
le club des cinq de Enid Blyton Printe13



le club des cinq de Enid Blyton Captu157  le club des cinq de Enid Blyton Logo_p10  le club des cinq de Enid Blyton Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:17

waouuuuuuuu la nostalgie , j'ai adoré , c'était super
mes premiers bouquins aussi que j'ai adoré lire c'était "les fantomettes"
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:31

le club des 5 j'etais vraiment une fan je revais de leur ressembler et d'avoir une bande comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:37

oui moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:51

moi j'avais l'impression de faire partie de leur bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:36

A la biblio il y sont tjs !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:40

Je pense les avoir tous lu, ainsi que les Comtesse de Ségur, les 7, et pas mal de Alice et aussi l'histoire d'un gamin en pensionnat qui fait plein de bêtises; il a un prof qui s'appelle Monsieur Wilkinson: comment s'appelle-t-il déjà? squoi .
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:06

Oh oui les livres de la Comtesse de Ségur... Avec Sophie et les 2 soeurs (Camille et Madeleine, je crois). L'âne Cadichon.... Que de bons souvenirs de lecture !

Ca ne me dit rien Sophie, le livre dont tu parles.

___________________________________________________
le club des cinq de Enid Blyton Printe13



le club des cinq de Enid Blyton Captu157  le club des cinq de Enid Blyton Logo_p10  le club des cinq de Enid Blyton Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:52

moi non plus ça ne me dit rien, il va falloir que tu cherches pour qu'on sache de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité
avatar



le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:57

le club des 5, toute ma jeunesse.
mon papa me lisait un chapitre tous les soirs avant que je dorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:06

titepomme a écrit:
Bilan : ne laissez jamais lire LE CLUB DES CINQ à vos enfants, ils se mettront à Chattam à l'âge adulte !!! :c:

Je comprends mieux pourquoi je lis Maxime Chattam maintenant !! mdr

Le Club des Cinq, mes premières lectures aussi ! Il y a quelques temps, j'ai acheté le n°1 chez le marchand de journeaux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:27

Ah, Le club des cinq... je les dévorais aussi!! Cela devrait être amusant d'en relire un par curiosité! ;) Ainsi que les aventures d'Alice!... ;)
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:36

Sylveig a écrit:
Ah, Le club des cinq... je les dévorais aussi!! Cela devrait être amusant d'en relire un par curiosité! ;) Ainsi que les aventures d'Alice!... ;)
Le Club des Cinq a mieux vieilli qu'à Alice, je trouve.

___________________________________________________
le club des cinq de Enid Blyton Printe13



le club des cinq de Enid Blyton Captu157  le club des cinq de Enid Blyton Logo_p10  le club des cinq de Enid Blyton Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





le club des cinq de Enid Blyton Empty
MessageSujet: Re: le club des cinq de Enid Blyton   le club des cinq de Enid Blyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des cinq de Enid Blyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan des 7 de Enid Blyton
» la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)
» La passion selon cinq matous - Martine Pilate
» Cinq filles, trois cadavres, mais plus de volant (A.H. Japp
» Le club Vesuvius (Mark Gatiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: