Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)   la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:58

pris à la bibliothèque

la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) 41cJrWjid8L._SS500_

Élevé par sa tante à la mort de ses parents, Matt, véritable « graine de délinquant », est envoyé dans le Yorkshire pour y suivre un programme de redressement après avoir participé à un cambriolage. Il comprend rapidement que ses surveillants n'ont pas un comportement normal, et que le village tout entier semble frappé d'une malédiction. Matt mène l'enquête et découvre un terrible secret : les huit gardiens sont là pour protéger le monde contre le retour d'êtres maléfiques, jadis chassés par cinq enfants. Or des adeptes du diable semblent déterminés à tout faire pour permettre que les forces du mal franchissent à nouveau la Porte. Matt a toujours su qu'il était doté de pouvoirs inhabituels, mais comment lutter contre cette menace ? Car il n'y a ni preuve, ni logique, seulement la Porte. Et lui.

ce 1er tome n'est pas très attrayant, ce n'est pas très original et l'écriture n'est pas terrible, le rythme est assez lent, mais les personnages sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)   la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:59

la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) 41rk971DLEL._SS500_

Tout a commencé avec Raven's Gate. Mais c'est loin 'être terminé. L'ennemi rôde toujours. Après avoir vaincu les Anciens à Raven's Gate, Matt Freeman pensait qu'il allait pouvoir retrouver une vie normale. Mais tout le monde n'est pas de cet avis, loin de là... Au Pérou, une seconde porte est sur le point de s'ouvrir. Matt est le seul à pouvoir empêcher les forces du mal de s'y engouffrer. Mais à présent, ces forces connaissent tout de lui. Et cette fois, Matt ne leur échappera pas.

Ce 2ème tome est un peu plus haletant, si ça monte crescendo alors j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)   la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:06

la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) 41V9cpOMwRL._SS500_

Le Mal est plus fort que jamais... et le destin des Cinq est en marche. Tandis qu'une seconde porte s'ouvre au Pérou, deux jumeaux télépathes, Jamie et Scott, sont enlevés à Las Vegas. Seul Jamie réussit à s'échapper. Il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son frère, retenu par Nightrise, une société étrange qui séquestre des enfants dits " spéciaux ". Mais ce qui est plus étrange encore, ce sont les rêves que fait Jamie et où quatre adolescents, venus d'un autre monde, semblent l'appeler... Ce troisième tome des aventures de Matt Freeman est entièrement inédit. Anthony Horowitz a basé Le Pouvoir des Cinq sur la série précédente : Les Cinq contre les Anciens.

Ce 3ème tome est décidément bien meilleur, le rythme s'accélère enfin, et l'histoire prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas, on est bien loin de l'ennui ressenti lors de ma lecture du 1er tome, j'ai hâte de lire la suite, malheureusement la biblio ne l'a pas, va falloir que je leur demande de l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)   la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:06

Je crois bien qu'ils les ont à la biblio, ceux-là !

___________________________________________________
la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Printe13



la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Captu157  la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Logo_p10  la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)   la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: