Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'abri de rien (Olivier ADAM)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_570%A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_570%A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_570%A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_570%A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_570%A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_570%A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_570%A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_570%A l'abri de rien (Olivier ADAM) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

A l'abri de rien (Olivier ADAM) Empty
MessageSujet: A l'abri de rien (Olivier ADAM)   A l'abri de rien (Olivier ADAM) EmptySam 20 Avr 2013 - 20:01

A l'abri de rien (Olivier ADAM) Adam-a10
Plus rien n'arrête le regard de Marie ou presque. Ce jour-là, des hommes en haillons sont postés près du Monoprix ; sans savoir pourquoi, elle pénètre dans la tente, se joint aux bénévoles pour servir des repas à ceux qu'on appelle les " Kosovars ". Négligeant sa famille, indifférente aux attentions de son mari, à la tendresse de ses enfants, Marie se consacre à la survie de ces hommes en perdition.


Voici le livre qui m'a été choisi pour le challenge "effet boule de neige".
Un livre dont j'ai du mal à parler.

L'histoire nous est racontée le personnage principal, Marie. Dès le départ j'ai tout de suite sentie que c'était une femme perdue, triste, qui souffrait beaucoup. Elle m'a tout de suite touchée et donné envie de découvrir son parcours. C'était presque comme une amie qui se confie.
Je suis par contre restée insensible aux passages qui parlaient des Kosovars, de l'aide qu'elle et les autres femmes leur apportaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri de rien (Olivier ADAM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Olivier Adam
» Je vais bien, ne t'en fais pas = Olivier Adam =
» Livres de Olivier MAU
» Livres de Amélie Nothomb
» Loup [Olivier Douzou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Drame-
Sauter vers: