Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Challenge "hiver" (infos et inscriptions)

Aller en bas 
+6
Mariejo
mamoun
Etoilla
Natou
kynicky
titepomme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:05

J'y vais de ce pas, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:10

Edwige a écrit:
J'y vais de ce pas, merci pour le lien.
De rien ! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Soit par MP ou mail, ou même sur le forum, yaura toujours qqun pour répondre.

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:21

Et bien, moi je vais vous donner ma liste de livres qui rentrent dans ce challenge. des livres de ma PaL;

non non, je ne cherche pas à vous faire augmenter votre PaL oups2 quoique, si j'étais détrônée dans le challenge PàL siffle

Alors :
1/ Fleur de glace de Kitty Sewell

Dans les paysages grandioses du Grand Nord canadien, un roman époustouflant, impossible à lâcher. La descente aux enfers d'un homme rattrapé par son passé, une intrigue machiavélique, une atmosphère troublante qui n'est pas sans rappeler l'univers de Douglas Kennedy.

«Cher docteur Woodruff,
J'espère que vous ne serez pas fâché si je vous écris... Je crois que je suis votre fille. Je m'appelle Miranda et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Mark.»

Quand il reçoit cette lettre du Canada, Dafydd, chirurgien bien établi à Cardiff et heureux en ménage, reste éberlué.
Certes, il a bien occupé un poste dans la petite ville de Moose Creek, mais, s'il a quelque souvenir de l'infirmière Hailey, la mère des jumeaux, il ne se rappelle pas avoir entretenu une liaison avec elle.
Afin de clarifier la situation et rassurer son épouse Isabel, il se soumet à un test de paternité. C'est alors que l'impensable se produit : le test est formel, Dafydd est bien le père.

Seul, désorienté, abandonné par Isabel qui n'a pas supporté sa trahison, Dafydd repart pour Moose Creek. Sexe, jalousie, violence, jeux de pouvoir, ce qu'il va découvrir bouleversera irrémédiablement son existence...
Née en Suède, Kitty Sewell a vécu au Canada, en Angleterre et au pays de Galles. Après avoir dirigé une agence immobilière dans le Grand Nord canadien, elle est devenue psychothérapeute, puis sculpteur. Aujourd'hui, elle partage son temps entre l'Espagne et Cardiff, avec son mari, dont l'expérience personnelle lui a inspiré Fleur de glace, son premier roman.

2/ Le froid modifie la trajectoire des poissons Pierre Slalowski

"J'ai regardé le ciel. Il était gris et noir. Je ne l'ai pas lâché des yeux. J'étais si petit, il était si grand". 4 janvier 1998, Montréal. Un garçon de dix ans apprend que ses parents vont se séparer. Désespéré, il demande au ciel de l'aider. Le lendemain, débute la plus grande tempête de verglas que le pays ait jamais connue. Si ce déluge n'empêche pas son père de quitter la maison. des événements incroyables ou anodins vont peu à peu faire basculer la vie du voisinage vers le meilleur...

3/ Hiver Artique d'Arnaldur Indridason


Le corps d'un petit garçon était couché dans la neige lorsque la voiture d'Erlendur est arrivée au pied de l'immeuble de banlieue, en cette fin d'après-midi glaciale de Reykjavik. Il avait douze ans, rêvait de forêts, ses parents avaient divorcé et sa mère venait de Thaïlande, son grand frère avait du mal à accepter un pays aussi froid. Le commissaire Erlendur et son équipe n'ont aucun indice et vont explorer tous les préjugés qu'éveille la présence croissante d'émigrés dans une société fermée. Erlendur est pressé de voir cette enquête aboutir, il néglige ses autres affaires, bouscule cette femme qui pleure au téléphone et manque de philosophie lorsque ses enfants s'obstinent à exiger de lui des explications sur sa vie qu'il n'a aucune envie de donner. La résolution surprenante de ce crime ne sortira pas Erlendur de son pessimisme sur ses contemporains. Dans cet impressionnant dernier roman, Indridason surprend en nous plongeant dans un monde à la Simenon. Il a reçu pour ce livre et pour la troisième fois le prix Clé de Verre du roman noir Scandinave.

4/ Bal de givre à New York de Fabrice Colin

Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui, mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire, une fois retrouvée ?

5/ Marie Tempête de Janine Boissard


" On n'est pas marin si on n'est pas sauveteur " : une nuit d'automne, au large de Kersaingilles, petit port breton, un pêcheur est emporté par une lame en secourant un plaisancier. C'est ainsi qu'à l'aube Marie Delaunay apprend qu'elle a perdu son Pierre.
Marie a trente-neuf ans, deux enfants adolescents, une modeste maison et des traites à rembourser. Alors, pour la mémoire de Pierre, pour sauver La Sonate, son chalutier, elle décide de prendre la relève.
Une femme patron pêcheur, avec deux marins sous ses ordres, on n'avait jamais vu ça… Marie aura d'abord tout le port contre elle, sans compter ses enfants qui voudraient la garder à la maison. Son courage, sa ténacité la feront peu à peu accepter de tous. Hormis de ce jeune pêcheur qui la poursuit de sa haine : pourquoi ?
Et la tempête n'en a pas fini avec Marie… Un secret surgi du passé bouleverse sa nouvelle vie. Marie manque de sombrer, tout abandonner. Où puiser encore la force de lutter ? Peut-être dans l'amour, retrouvé en la personne de Yann ?



Alors tentées???? mdr

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:30

Tu arrêtes ou bien ! Après bien avoir zieuté, j'ai rien dans ma PàL qui rentre dans ce challenge... Ah si, j'en ai un.... un tome 11... j'en suis au 3.... Misère ! Je la sens mal ! hihihi

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:33

Eh bien Tite, justement, je te donne quelques idées comme ça!!! mdr

Fais un tour à la biblio....en te promenant comme Etoilla, ça marche!!!! siffle

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:35

kynicky a écrit:
Eh bien Tite, justement, je te donne quelques idées comme ça!!! mdr

Fais un tour à la biblio....en te promenant comme Etoilla, ça marche!!!! siffle
/démon1/

Yen a aucun de ceux que tu as cités qui sont à la biblio. A part Hiver arctique et Marie Tempête que j'ai déjà lus.
Bal de givre, ça fait un moment qu'il me titille, mais il n'est pas à la biblio. Encore des frais !!! mdr

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:37

Bon attends que les autres copines te donnent des idées alors ! mdr

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:38

Tss, à cause de toi, je viens d'aller faire un tour sur Amazon... Bal de givre est paru en poche cet été.... Aïe aïe aïe, je la sens mal cette histoire moi je vous dis !

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:40

Je viens de l'acheter.... Il n'est pas cher du tout (mais pas très épais non plus)
Va falloir rentabiliser les frais de port en en prenant plusieurs!!! oups2

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:50

Ouais pis pour que j'aie les frais de port gratuit, faut au moins que j'achète pour 25€ de livre... Du coup c'est toujours par 3... Et dire que j'avais décidé de ne plus rien acheter pour cette fin d'année...... A voir, j'ai jusqu'à midi décembre pour me décider.

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:13

bon ben je vais aussi donner quelques idées alors siffle (pour autant que ces titres entrent bien dans le challenge bien sûr) rougit1

LA VIGILANTE de Mélanie Wallace

Dans un paysage de brume et de neige, une jeune vagabonde, accompagnée de son chien, découvre un garçon au regard inquiétant, ligoté à un arbre. En le détachant, elle ne se doute pas qu'elle libère une énergie dévastatrice Nous sommes en Amérique à la fin des années 1970, dans un patelin au nord de la côte Est, ravagé par la pauvreté, la rigueur des éléments et le vent de l'Histoire. Une forêt de glace, des caravanes défoncées, une vallée noyée par la construction d'un barrage. Et des fantômes, dont Jamie, la vagabonde aujourd'hui de retour sur la terre des siens, conserve et perpétue la mémoire, en vigilante. Commence une étrange et funeste traque... Un roman de bruit et de fureur, porté par une écriture somptueuse et une rare puissance d'évocation.

LE LIEVRE DE VATANEN de Arto Paasilinna

Vatanen est journaliste à Helsinki. Alors qu'il revient de la campagne, un dimanche soir de juin, avec un ami, ce dernier heurte un lièvre sur la route. Vatanen descend de voiture et s'enfonce dans les fourrés. Il récupère le lièvre blessé, lui fabrique une grossière attelle et s'enfonce délibérément dans la nature. Ce roman-culte dans les pays nordiques conte les multiples et extravagantes aventures de Vatanen remontant au fil des saisons vers le cercle polaire avec son lièvre fétiche en guise de sésame. Il invente un genre : le roman d'humour écologique.

TERREUR de Dan Simmons

Le 19 mai 1845, le HMS Erebus et le HMS Terror quittent l'Angleterre sous les vivats de la foule. Avec ces navires, le vénérable sir John Franklin entend enfin percer le mythique passage du Nord-Ouest. Mais à l'enthousiasme succèdent bientôt la désillusion, puis le drame. Mal préparée, équipée et dirigée, l'expédition se retrouve prisonnière des glaces et de la nuit polaire. La mort frappe. La maladie se répand. La faim, la mutinerie et la folie couvent. Et rôde une mystérieuse et terrifiante créature, incarnation des peurs ancestrales de l'homme face aux éléments. Le 19 mai 1845, cent vingt-neuf hommes partaient pour un voyage au bout de l'enfer blanc. Combien en reviendront vivants?

LA SEVE ET LE GIVRE de Léa Silhol

Trois fois les Parques ont parlé, et en accord avec leurs prophéties de ruine, Finstern, Roi de la Cour unseelie de Dorcha, doit mourir. Sauf si... Comme une dernière chance, ou un danger supplémentaire, des puissances contraires mettent au monde Angharad, née du printemps et de l'hiver, de l'élan et de la mort. Elle peut contrecarrer le destin de Finstern, ou le précipiter, et s'avance sur l'échiquier en Reine Blanche, porteuse du pouvoir de trancher entre des myriades d'intérêts divergents. Mais sans savoir quel est son destin, ni le prix qu'elle devrait payer pour écarter Finstern du sien. Au cœur des affrontements entre les fées d'Ombre et de Lumière, les Fatalités et les anciens dieux, Angharad cherche une voie qui lui soit propre, chacune de ses décisions engageant à la fois l'équilibre de la Féerie, et des Terres de Mortalité...

FROID COMME UNE TOMBE de Jeaniene Frost

Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang »

j'espère que je ne me suis pas trompée dans le choix oups2

ceci dit je ne sais pas si je pourrai tous les lire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:31

j'ai dans ma PAL

Hypothermie
Auteur(s) : Arnaldur Indridason ›
Marie n’était pas du genre à se suicider : c’est ce que soutient une de ses proches au commissaire Erlendur. On l’a pourtant retrouvée pendue dans son chalet, sur les bords gelés du lac de Thingvellir. Erlendur rouvre l’enquête et découvre que, peu avant sa mort, la victime était entrée en contact avec sa mère défunte grâce à un médium. Celle-ci avait promis de lui envoyer un « signe ». Erlendur ne croit pas aux fantômes

Hiver arctique
Auteur(s) : Arnaldur Indridason ›
Le corps d’un petit garçon était couché dans la neige lorsque la voiture d’Erlendur est arrivée au pied de l’immeuble de banlieue, en cette fin d’après-midi glaciale de Reykjavik. Il avait douze ans, rêvait de forêts, ses parents avaient divorcé et sa mère venait de Thaïlande, son grand frère avait du mal à accepter un pays aussi froid.
Le commissaire Erlendur et son équipe n’ont aucun indice et vont explorer tous les préjugés qu’éveille la présence croissante d’émigrés dans une société fermée. Erlendur est pressé de voir cette enquête aboutir, il néglige ses autres affaires, bouscule cette femme qui pleure au téléphone et manque de philosophie lorsque ses enfants s’obstinent à exiger de lui des explications sur sa vie. La résolution surprenante de ce crime ne sortira pas Erlendur de son pessimisme sur ses contemporains.

Feu de Glace
Auteur(s) : French Nicci
Alice Loudon a tout pour être heureuse : un petit copain bien sous tous rapports, des amis attachants, un travail stimulant. Pourtant, un échange de regards avec un inconnu croisé dans la rue suffit pour qu'elle renonce à tout. A mesure qu'elle découvrira la personnalité complexe de son nouveau compagnon Adam, sa curiosité tournera à l'obsession, menaçant son couple, son équilibre, jusqu'à sa vie.

Les diables blancs
Auteur(s) : Paul McAuley
Afrique, 2040. Des recherches qui visaient à faire produire par des plantes une sorte de plastique, ont donné naissance à un virus mutant qui s'est attaqué aux humains après avoir détruit la forêt primaire du centre du continent dans ce qui est devenu la Zone Morte. Des singes intelligents, génétiquement modifiés, rôdent dans la jungle. Ce sont les diables blancs.


Dernière édition par petitepom le Sam 20 Oct 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:23

Trop forte les filles, vous en avez de ces choix dans vos PàL !!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:31

TERREUR de Dan Simmons---> je l'ai aussi dans ma PaL, je n'avais pas vu que l'histoire se passait dans un contexte d'hiver

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:15

kynicky a écrit:
TERREUR de Dan Simmons---> je l'ai aussi dans ma PaL, je n'avais pas vu que l'histoire se passait dans un contexte d'hiver

tu vois que tu as des trésors cachés hihihi
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:28

Je sens que je vais reprendre ma PàL de A à Z et lire tous les résumés... yen aura sûrement un qui entrera dans ce challenge, nom d'un scroutt à pétard !

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:19

titepomme a écrit:
Je sens que je vais reprendre ma PàL de A à Z et lire tous les résumés... yen aura sûrement un qui entrera dans ce challenge, nom d'un scroutt à pétard !

ben tiens ! Tu as sûrement des trésors cachés aussi hein Tite !

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:20

kynicky a écrit:
Dernier point (même si je ne suis pas l'admin de ce forum) : quand souffle le vent du nord contient des termes qui peuvent tout à fait entrer dans le challenge... Donc tu vois tu en a un de livre si tu veux participer!!!

La liste de mots indiqués n'est pas exhaustive.... N'hésitez pas à poser la question! Ça peut être une expression aussi qui peux faire penser au froid ou à l'hiver...

C'est bien ce que Mémé disait... on veut jamais l'écouter... c'est mon grantâââge qui vous fait peur ?? :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:28

non
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "hiver" (infos et inscriptions)   Challenge "hiver" (infos et inscriptions) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:27

coucou,
moi aussi je ne vois pas de vidéo j'ai juste des écritures codées, voici le texte :