Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_57100%Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL !
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Empty
MessageSujet: Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones)   Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:23

Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Deuxia12


CHARLEY DAVIDSON, 2 DEUXIEME TOMBE SUR LA GAUCHE :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !

★☆★ Charley Davidson, le retour !
Ce petit bout de femme, têtu comme une mule, se retrouve chargée de retrouver une femme disparue et au coeur d'une étrange affaire où les meurtres s'enchaînent.
Mais le compte à rebours a commencé à décompter si elle veut également sauver Reyes d'une bande de démon.
Entre courses poursuites, fusillades et drames familiaux, point de temps mort dans ce second tome.
Charley est toujours aussi loufoque, avec cet humour dont elle ne se dépare pas.
Un concentré de punch ! ★☆★


Note : 2.5/3

___________________________________________________
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Printe13



Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Captu157  Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Logo_p10  Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) Empty
MessageSujet: Re: Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones)   Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones) EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:38

ça m'a l'air bien sympa, je note
Revenir en haut Aller en bas
 
Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones)
» Charley Davidson, 1 Première tombe sur la droite (Darynda Jones)
» Charley Davidson, 5 Cinquième tombe au bout du tunnel (Darynda Jones)
» Charley Davidson, 3 Troisième tombe tout droit (Darynda Jones)
» Livres de Diana Wynne Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: