Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
Coup de coeur
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_570%Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_570%Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_570%Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_570%Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen pas terrible
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_57100%Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_570%Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_570%Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris)   Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:07

Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Meurtre+a+Shakespeare

LILY BARD, 1 MEURTRE A SHAKESPEARE :
"Je m'appelle Lily Bard et je mène une petite vie tranquille à Shakespeare, Arkansas, où je me suis installée pour oublier mon passé. Aujourd'hui, tout a changé. En rentrant, j'ai fait une macabre découverte : le cadavre de mon propriétaire. Après avoir paniqué et mis mes empreintes partout, je me suis éclipsée... Je n'ai plus le choix, il faut que je retrouve l'assassin avant que l'on ne vienne sortir les squelettes de mon placard..."




★☆★ Charlaine Harris nous pond une nouvelle série.
Après La communauté du Sud et Sookie-la-nunuche, ainsi que Harper Connelly (par laquelle je n'avais pas été convaincue du tout), nous revoici avec une nouvelle héroïne : Lily Bard.

Au fur et à mesure, on en apprend plus sur cette héroïne. Une personne très renfermée, qui tente de se reconstruire après un évènement traumatisant.

Dans ce roman, on reconnaît tout de suite la plume de Charlaine Harris.
C'est simple, gentillet, ça coule de source.... Un peu trop gentillet à mon goût.
Certaines longueurs dans les descriptions, peut-être compréhensibles car c'est un tome 1 et qu'il faut planter le décor, mais elles m'ont ennuyées.
Les personnages ne m'ont pas convaincu.
Oui, ce qui est arrivée à Lily Bard est terrible, mais bon.
Une enquête un peu tirée par les cheveux (et le dénouement !!!! O_o), une pseudo histoire d'amour bâclée.
Bref, une nouvelle série que je ne continuerai pas. ★☆★

Note : 1/3

___________________________________________________
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Printe13



Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Captu157  Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Logo_p10  Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Meurtre à Shakespeare (Charlaine Harris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du Sud, 7 La conspiration (Charlaine Harris)
» Interlude mortel (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 8 Pire que la mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 9 Bel et bien mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: