Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_5733%La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_56
 33% [ 1 ]
très bien
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_5733%La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_56
 33% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_5733%La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_56
 33% [ 1 ]
pas aimé du tout
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:36

La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) La-com13

La communauté du Sud, tome 11 : Mort de peur - Charlaine Harris

Lorsque Sookie est victime d’une explosion au bar où elle travaille, elle soupçonne les ennemis de Sam, son patron, d’en être responsables. Elle veut protéger Sam d’une nouvelle attaque, mais doit aussi gérer les problèmes d’Eric, son amant vampire.

J’ai beaucoup aimé cette série, mais le manque de temps a laissé ce volume prendre la poussière, c’est le challenge "un mot,des titres" qui m’a donné l’occasion de le lire.

Dans ce 11° volet, on retrouve Sookie, toujours aussi attachante, ainsi que quelque personnages principaux, comme Eric, Bill, Sam, des faé, des sorcières et Maitre cataliade, le démon ; par contre, il y a beaucoup de personnages secondaires et j’avoue que je m’y perds parfois.

Nous en apprenons un peu plus sur le monde des Faé et sur les ancêtres de Sookie, mais à part cela, ce tome est peu révélateur, nous avons le plaisir de retourner à bon temps, sans plus.

Sa relation avec Eric prend un tournant qui laisse supposer, une rupture prochaine, mais rien n’est révélé, encore une fois. Les combats en fin de récits, sont confus, ses passages là, m’ennuient un peu. Il est temps que je découvre une nouvelle série, celle ci ne me donne plus autant de plaisir, j’ai ma dose de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptySam 1 Juin 2013 - 8:37

merci Petitepom, on dirait que la série s'essouffle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptySam 1 Juin 2013 - 17:11

on a plaisir à retrouver les personnages mais ca manque d'action et surtout de révélations
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptySam 1 Juin 2013 - 17:50

une série que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:41

binou a écrit:
merci Petitepom, on dirait que la série s'essouffle non ??

Effectivement et malheureusement :(
Par contre, je trouve que ça revient dans le tome 12!^^
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:43

★☆★ Un 11ème tome tant attendu !

Mais comme un soufflé, l'intrigue retombe très vite.
Sookie se retrouve à nouveau au milieu d'intrigues vampiriques, qu'elle va résoudre à son habitude, en 2 temps 3 mouvements, non sans se poser des questions existentielles pendant une éternité.

Sa relation avec Eric n'avance que peu car comme on le pressentait tous depuis le début, elle est sans avenir quant à leurs conditions (vampire / humaine).

Un tome 12 serait bienvenu pour enfin clôturer cette saga. ★☆★

Note : 2/3

___________________________________________________
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Printe13



La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Captu157  La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Logo_p10  La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:36

j'ai adoré toute la série personnellement. En revanche extrêmement déçue par la série télévisée
Heureusement "Eric" sauve la mise
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:29

Le tome 13 et dernier tome va paraître en janvier 2014 !

Quant à la série, il faudra que je m'y remette (c'est prévu) car je n'ai vu que la première saison (et j'ai pas du tout aimé Bill le vampire qui est bien moche).

___________________________________________________
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Printe13



La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Captu157  La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Logo_p10  La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 6:19

pareil
il est en plus inutile et pénible de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du Sud, 13 La dernière mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 8 Pire que la mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 9 Bel et bien mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 12 Mort sans retour (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 7 La conspiration (Charlaine Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: