Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Derniers adieux" de Lisa GARDNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

"Derniers adieux" de Lisa GARDNER Empty
MessageSujet: "Derniers adieux" de Lisa GARDNER   "Derniers adieux" de Lisa GARDNER EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:49

coucou,
je viens de terminer "Derniers adieux" de Lisa GARDNER.

Résumé : "Est-ce parce qu’elle attend un enfant que l’agent du FBI, Kimberly Quincy, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d’une prostituée enceinte ? Depuis quelques temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d’Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s’en préoccuper. Un serial killer s’attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s’agit-il de crimes imaginaires ?
Sans le savoir, la jeune femme s’enfonce dans le piège tendu par un tueur qui s’amuse à rendre bien réel le cauchemar qui hante la plupart des femmes. Comme pour sa mère et sa soeur, victimes autrefois d’un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly… "

Pour ma part, je l'ai un peu lu lentement, car je n'avais pas beaucoup de temps mais je peux vous assurer qu'il est très bien, un mélange de personne qui aime les araignées et des kidnappings, très intéressants, pas trop de sang, mais faut pouvoir supporter les détails de toutes sortes d'araignées.

Gros bisous
elo
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

"Derniers adieux" de Lisa GARDNER Empty
MessageSujet: Re: "Derniers adieux" de Lisa GARDNER   "Derniers adieux" de Lisa GARDNER EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:59

je le note également !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Derniers adieux" de Lisa GARDNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparue (Lisa Gardner)
» Livres de Lisa See
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» SEE Lisa : filles de Shangaï
» Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: