Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Etranges Soeurs Wilcox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Etranges Soeurs Wilcox Empty
MessageSujet: Les Etranges Soeurs Wilcox   Les Etranges Soeurs Wilcox EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:21

Les Etranges Soeurs Wilcox sont 2 jeunes soeurs qui se retrouvent vampires malgrés elle.

Les Etranges Soeurs Wilcox 2949802703_1_3

Résumé du tome 1 :
Londres 1888.
Qui sont ces deux orphelines qui s'aventurent la nuit dans les rues mal famées ?
Ignorent-elles qu'on peut y rencontrer Jack L'Éventreur ?
Que des créatures plus terifiantes encore, goules et vampires, s'y livrent une lutte sans merci ?
Mais Amber et Luna Wilcox ne sont pas des jeunes filles comme les autres. Sous leur frêle apparence se cache un terrible secret.
C'est pour cela qu'elles ont été choisies. Par qui ? Impossible d'en dire plus.
Sinon que la survie de l'Empire Britannique repose désormais sur les très étranges sœurs Wilcox...

J'ai découvert ce roman grâce au Prix Ados de mon collège qui est un concours consitant à lire le plus de livres sur 8 livres présentés.
Mardi prochain j'irai rencontrer l'auteur de ce roman Fabrice Colin !
Titepomme, je pense que tu vas aimer ce roman car ma mère m'a dit que tu aimais les romans de vampire.

Voilà c'est tout pour l'instant.

Bisous bisou5
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etranges Soeurs Wilcox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood
» Soeurs de sang (Richelle MEAD)
» Les soeurs de la lune, 9 Blood Wyne
» Livres de Nora Roberts
» Les soeurs Grimm (Michael Buckley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: