Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_5750%Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_5750%Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Empty
MessageSujet: Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn)   Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:41

Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) 1005-huntresscouverturenormale

LES SOEURS DE LA LUNE : 5 NIGHT HUNTRESS :
Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…

**Encore un tome plein d'aventure et de rebondissements. Les 3 soeurs et leurs acolytes sont toujours à la recherche des Sceaux et vont devoir mettre leur vie en péril à plusieurs reprises pour les trouver. Un roman très prenant et très intéressant où l'on voit l'évolution des soeurs D'Artigo.


Note : 2.5/3

___________________________________________________
Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Printe13



Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Captu157  Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Logo_p10  Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Les soeurs de la lune, 5 Night huntress (Yasmine Galenorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs de la lune, 3 Darkling (Yasmine Galenorn)
» Les soeurs de la lune, 1 Witchling (Yasmine Galenorn)
» Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn)
» Les Soeurs de la Lune, 8 Harvest Hunting (Yasmine Galenorn)
» Les soeurs de la lune, 0 Gravure d'argent (Yasmine Galenorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: