Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_57100%Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_56
 100% [ 2 ]
bien
Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Empty
MessageSujet: Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn)   Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:28

Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) 51rfdSOxHXL._SL500_AA240_
2 CHANGELING :
Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

___________________________________________________
Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Printe13



Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Captu157  Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Logo_p10  Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn)   Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn) EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:04

Un deuxième tome à la hauteur du 1er.

La narratrice est cette fois Delilah, qui a l'étrange pouvoir de ce transformer en chat principalement sans en dire trop. Son statut de fille fragile lui colle à la peau, pourtant, elle essaie de ce séparer à plusieurs reprise de cette image.

L'histoire est très appréciable et les sœurs rassemble de nouveaux alliés auprès d'elles, des alliés et des amant par la même occasions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs de la lune, 2 Changeling (Yasmine Galenorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: