Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)

Aller en bas 
2 participants

Votre
excellent
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_5720%Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_56
 20% [ 1 ]
très bien
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_5760%Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_56
 60% [ 3 ]
bien
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_5720%Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_56
 20% [ 1 ]
moyen
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_570%Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_570%Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_570%Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty
MessageSujet: Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)   Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:13

Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) 5159jgkyAjL._SL500_AA240_
2 LE CADAVRE RIEUR :
Savez-vous ce que c'est qu'une "chèvre blanche"? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non! Pas question... Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires..

___________________________________________________
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Printe13



Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Captu157  Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Logo_p10  Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)   Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) EmptySam 26 Mar 2011 - 9:44

série que j'ai depuis longtemps dans ma biblio, je m'y suis mise sérieusement et je suis accro moi aussi!!! Dans ce tome on découvre qu'Anita a encore plus de pouvoirs que ce qu'on pensait ce qui laisse présager de grandes choses pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)   Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) EmptySam 26 Mar 2011 - 12:13

Et tu verras, plus tu avances dans les tomes, plus c'est terrrrrrible !

___________________________________________________
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Printe13



Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Captu157  Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Logo_p10  Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)   Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:50

Je vote très bien. Ce 2eme tome est toujours aussi passionnant que le premier. Toujours plein d'action, de charme, de créature etc
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)   Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:34

Tu en es au tome 2 de la série ?? Une série que j'aime beaucoup. Le dernier tome paru est dans ma PàL.

___________________________________________________
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Printe13



Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Captu157  Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Logo_p10  Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)   Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:00

oui, j'ai plein de série en cour, alors j'avance tout doucement et en plus en ce moment j'ai moins le temps de lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)   Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:22

Ce 2° volet est bien différent, la construction est cohérente, on sait ou on est et avec qui. En effet, l’histoire se suit, quand un nouveau personnage apparaît, un phrase le situe afin que le lecteur s’y retrouve.

J’ai dévoré ce tome, Anita Blake a plusieurs problèmes à gérer. On comprend mieux en quoi consiste son métier, ainsi que son passé; et comment elle en ai arrivé à faire ce travail.

Nous suivons trois affaires dans ce tome, Anita aide la police sur une enquête bien émouvante, ce qui entraîne une première menace d’une signora vaudou qui me fait flpper ; elle a aussi des ennuis à cause de son travail, elle accepte pas tout les contrats qu’on lui soumet, cela ne plait pas à un client plutôt effrayant ; et enfin, elle doit faire face à son vampire (préféré) jean-claude : pas facile quand celui-ci veut faire de vous sa servante humaine…

Tout cela est passionnant et donne beaucoup d’action, j’ai trouvé toutefois que certains passages étaient un peu hard et dégoûtant : avec les zombies et la découverte des cadavres avec la police, heureusement qu’ il y a aussi de l’émotion, Anita Blake en est parfois affecté, cela la rend plus humaine malgré le sale boulot qu’elle fait et toutes les horreurs qui l’entourent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)   Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake, 13 Micah (Laurell K. Hamilton)
» Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)
» Anita Blake, 5 Le squelette sanglant (Laurell K. Hamilton)
» Anita Blake, 14 Danse macabre (Laurell K. Hamilton)
» Anita Blake, 7 Offrande brûlée (Laurell K. Hamilton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: