Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur ce livre ?
excellent
40%
 40% [ 2 ]
très bien
40%
 40% [ 2 ]
bien
20%
 20% [ 1 ]
moyen
0%
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
0%
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
kscades
Invité

MessageSujet: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mar 15 Fév 2005 - 15:11

J'adore Laurell Hamilton et ses histoires de vampires. Ce n'est pas effrayant, c'est drôle. :wink: C'est plus Buffy que Maxime Chattam :P mais c'est vraiment bien :thumright:

Attention il y a un ordre pour les lire. Voici le premier :

PLAISIRS COUPABLES :
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "I'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires c'est autre chose, une vieille passion, liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, même leurs propres boîtes de nuit, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mar 15 Fév 2005 - 15:16

je ne connais pas du tout...

c'est marrant la c'est pas le genre de livre que j'aime bien... mais je saurais pas te dire pourquoi ! faudrait que j'essaye en fait
kscades
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mar 15 Fév 2005 - 15:19

J'ai acheté le premier par hasard. Je ne suis pas fan non plus de ce genre de bouquins même si j'en ai bien aimé quelques uns dans cette collection comme "le silence des agneaux" ou Ring. Mais là, on se demande un peu pourquoi c'est publié en terreur. Certainement à cause des vampires, loups garous et autres créatures bizarres mdr
titepomme
dompteuse de beaux gosses

Féminin Nombre de messages : 29456
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 13 Avr 2005 - 16:13

Ca a l'air très sympa en tout cas !

http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 13 Avr 2005 - 17:38

oui c'est vrai
livre1 comment gèrer autant de livre à lire ???
Admin

Féminin Nombre de messages : 14949
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 13 Avr 2005 - 17:52

j'te rassure olivia c'est ingérable!!! il y en a qui vont rester sur ta table de chevet pdt des mois et d'autres que tu vas avaler en deux jours!! on y peut rien c'est comme ça!!

/bisous/
Jediknig
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 5 Oct 2005 - 15:24

Bonne série que j'ai découvert récemment...
Admin

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 5 Oct 2005 - 17:41

j'ai le 1er à la maison mais toujours pas lu...
kscades
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Sam 15 Oct 2005 - 13:42

La traduction de cette série en français a été suspendue faute de lecteurs, c'est bien dommage. /hein?/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Sam 15 Oct 2005 - 14:15

donc si je comprend bien on aura pas la suite en francais on aura que le numeros 1 ??
kscades
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Sam 15 Oct 2005 - 14:23

Il en existe 7 ou 8 parus en français et pour l'instant ce sera tout. C'est bien dommage
Admin

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Sam 15 Oct 2005 - 18:16

effectivement c'est dommage, même s'il n'y a pas bcp de lecteurs ils pourraient penser à ceux qui se sont attachés au personnage et faire un effort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Lun 13 Fév 2006 - 21:20

Bon étant une fan des livres de Laurell je vais tout mettre à jour.

Il y a 8 en français pour Anita Black:
Les Plaisirs coupables
Le Cadavre rieur
Le Cirque des damnés
Lunatic Café
Le Squelette Sanglant
Danse Mortelle
Offrandre brûlée
Lune Bleue

La traduction des livres en français n'est pas fini. Le 9è sort en juin 2006 je crois.
Elle vient de finir d'écrire le 13è de la série donc on a encore de la lecture [coool]

En fait elle écrit une autre série en parallèlle qui s'appelle Merry Gentry. Aussi génialisme. C'est une intrigue plus complexe sur plusieurs livre toujours publié par fleuve noir. Mais il n'y a plus de traduction en français de prévu et pourtant on hacèle fleuve noir /blabla/ .
De cette série il n'y a que deux livres sortis :
Le Baiser des ombre et La Caresse de l'aube.

PS : Avis aux amatrices de beaux gosses les gars moches se compte sur les doigts d'UNE main chez Laurell. Pour les garçons je suis désolée de ne pas avoir d'avis tranché :lol!:
kscades
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Lun 13 Fév 2006 - 21:25

Je n'ai pas pu attendre. Je les ai achetés en anglais :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 15 Fév 2006 - 19:30

tu m'étonne en plus ils ne sont pas si dure que sa. :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Dim 19 Mar 2006 - 19:59

/démon1/ Les suivant des Anitas Black Obsedian Butterfly (je ne sais pas son titre en français) sort en juillet en France /démon1/ /vache/ :fete: :yeah: :a: !danse! :aceventura: B on je n'ai pas fini de fêter ça. déjà lu en anglais mais je veux bien avoir les détails de ce que je n'ai pas compris
kscades
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Dim 19 Mar 2006 - 20:05

je suis en train de le lire. Ca démarre bien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Dim 19 Mar 2006 - 20:20

Bien ça dépend pour qui mdr

Mais il est très bien celui-ci en plus on apprend plein de chose sur Edouard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Dim 19 Mar 2006 - 20:23

/merci/ Je le note car je ne l'avbais pas encore fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 2 Aoû 2006 - 14:28

:fete: Fini

bon j'avais raison on apprend plein de chose sur Edward un assassin "sans-cœur". Il est génial. Âmes sensibles s'abstenir il est encore pire que les précédents (des gens écorchés rien que ça!!!!)

Il faut dire qu'il y a beaucoup d'humour dans ces livres iù plutôt l'héroïne à un grands sens de la dérision.

Voilà voilà
Vivement le prochain :fete:
Loba31
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Lun 4 Déc 2006 - 9:17

j'ai lu le 1° tome!! j'ai pas trouvé ça super et pourtant je suis une grande fan de livre sur les vampires. Mais là je sais pas , j'ai pas accroché!! je crois qu'on m'avait dit trop de bien
Admin

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Lun 4 Déc 2006 - 17:55

et bien moi je l'ai fini la semaine dernière et j'ai bien aimé je pense que je m'achèterai les autres sans pb!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Lun 4 Déc 2006 - 19:10

Au fait je ne vous ai pas dis : Fleuve noir ne veut plus faire les traductions des Anita Blake colère Merde tous les éditeurs (même celui chez qui je bosse) non mais!!!!! On n'a pas idée de torturer des lecteurs si fragiles comme ça pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Lun 12 Fév 2007 - 22:45

Le livre a été adaptée en Comics donc je vous mets quelques images

Anita

Jean Claude ou JC Maître de la ville pour les intimes

http://www.silverbulletcomicbooks.com/news/0609/Anita14.jpg
http://www.silverbulletcomicbooks.com/news/0609/Anita16.jpg
http://www.silverbulletcomicbooks.com/news/0609/Anita18.jpg
Et voici queqlues planches
titepomme

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mar 12 Mai 2009 - 17:36

Cette série est rééditée par les éditions Milady (Bragelonne) en format poche !

ANITA BLAKE : 1 PLAISIRS COUPABLES :
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

****Anita est une héroïne comme on les aime : pleine d'humour, forte, avec un tas de faiblesse, piquante.
Une série pour les fans de vampires et autres goules ou loup-garou.

Admin

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mar 12 Mai 2009 - 20:42

espérons que Bragelonne continue la traduction alors!!
titepomme

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mar 12 Mai 2009 - 21:41

Oui oui, c'est prévu ! Je l'ai lu dans leurs newsletter que j'ai reçue ya pas longtemps. Je me réjouis !
J'ai déjà les tomes 2 et 3 dans ma PàL et le 4 est en commande.

Admin

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 13 Mai 2009 - 9:07

super2 cool2
Admin

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 24 Juin 2009 - 22:20

pfff t'as passé ton WE à lire pour me mettre autant de choses?!! voila maintenant j'ai envie de m'acheter plein de livres tirelalangue
titepomme

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   Mer 24 Juin 2009 - 22:26

Non, là ça fait quelques temps que je ne vous avais rien mis. J'ai remis mon fichier "livres" à jour, du coup je vous fait partager.

Quant à la série Anita Blake, ya déjà le tome 5 et 6 qui sont parus en +....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)   

Anita Blake, 1 Plaisirs coupables (Laurell K. Hamilton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant