Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaume magique à vendre (Terry Brooks)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ces livres ?
excellent
Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_57100%Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_570%Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_570%Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_570%Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_570%Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_570%Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Empty
MessageSujet: Royaume magique à vendre (Terry Brooks)   Royaume magique à vendre (Terry Brooks) EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:07

Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Couverture5gr.th


Chroniques et points de vue

Quatrième de couverture
Ben Holiday n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de sa femme. Avocat désabusé, il a perdu toute foi en la justice des hommes et n'espère plus un monde meilleur.
Alors, pourquoi ne pas répondre à cette annonce publicitaire « achetez un royaume pour un million de dollars ! Landover, terre d'enchantement et d'aventure tirée des brumes du temps, pays de chevaliers et de pages, de dragons et de lentes demoiselles, de sorciers et de jeteurs de sort. Tous vos rêves deviendront réalité dans ce royaume d'un autre monde. » Voilà exactement, pense-t-il, l'endroit où il pourra renouer avec ses idéaux. Malheureusement, les songes peuvent se révéler parfois plus dangereux que la réalité...


Il y a cinq tomes en tout.... ça a l'air vraiment pas mal... j'ai été séduite par le résumé... je ne l'ai pas encore lu :oups:

Natou
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Empty
MessageSujet: Royaume magique à vendre tome 1.... de Terry Brooks   Royaume magique à vendre (Terry Brooks) EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:51

C'EST GENIAL !!

Il y a 5 tomes !!

Je vous laisse le découvrir, vous ne serez pas déçues !
DEpuis le temps qu'il dormait dans ma biblio... comment ai-je pu le laisser ??? Grrrrrrrrrrrrrr


Royaume magique à vendre (Terry Brooks) 1190903506-x-9sel1_bm3d8nu6kzc7owtjfy0a5qrgpvh2i4

Présentation de l'éditeur
Landover est un authentique royaume magique, livré au complet avec créatures féeriques et sorcellerie incluse, exactement comme la publicité l'avait promis. Alors Ben Holiday l'a acheté... un million de dollars. Ce n'est qu'après qu'il a découvert que la pub avait soigneusement négligé de mentionner certains détails...
Comme le fait que le royaume tombe en ruine, par exemple. Faute d'un roi pour unir les barons, les impôts ne sont plus collectés. Un dragon de très mauvaise humeur ravage la campagne tandis qu'une sorcière maléfique fomente la destruction de... tout. Et comme si ça ne suffisait pas, le seigneur des démons provoque tous les prétendants au trône de Landover en un duel à mort que nul mortel ne peut espérer gagner. Sauf que Ben a un truc typiquement humain dont aucune magie ne peut venir à bout: il est têtu comme une mule...

Biographie de l'auteur
Terry Brooks a commencé à publier en 1977 avec L'Épée de Shannara. Il est le premier héritier de Tolkien et revendique l'influence d'Alexandre Dumas. Ses romans ont tous été des best-sellers, que ce soit la série Shannara, son cycle le plus célèbre, ou Le Royaume magique de Landover, dont voici pour la première fois l'édition prestige en grand format. Une saga captivante, pleine d'aventures, de couleur et de personnages incroyables, qui en étonnera plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique à vendre (Terry Brooks)   Royaume magique à vendre (Terry Brooks) EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:21

Ca fait un moment que cette série me tente. Mais comme je n'ai pas du tout accroché avec la trilogie Shannara.... Mais celui-ci a l'air différent... Il est toujours noté dans mon calepin.

Pour lire un extrait du livre :
http://www.amazon.fr/gp/reader/2352941180/ref=sib_rdr_ex?ie=UTF8&p=S00A&j=0#reader-page

___________________________________________________
Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Printe13



Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Captu157  Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Logo_p10  Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique à vendre (Terry Brooks)   Royaume magique à vendre (Terry Brooks) EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:43

Vraiment, tu ne seras pas déçue !!!
les personnages sont attanchants, l'histoire rebondissante de surprises et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique à vendre (Terry Brooks)   Royaume magique à vendre (Terry Brooks) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:42

Eh bien, me voilà au tome 5, je viens de le terminer....
Comment Mistaya pourrait-elle savoir qu'en levant les yeux vers la cime du vieux chêne blanc, elle signe un pacte ensorcelé ? Comment son père, le roi Ben Holiday, saurait-il qu'en relevant le défi des deux cavaliers noirs, il court à sa perte ? Comment la reine Salica pourrait-elle imaginer qu'en l'éloignant pour la protéger, elle jette sa fille dans la gueule du loup ? Qui peut savoir quand la main du destin va frapper ? Qui, si ce n'est celle qui, depuis deux ans, fomente la diabolique machination qui va tous les précipiter en enfer ? Oui, pour Nocturna, la Maléfique, l'heure de la vengeance a sonné.. (Amazon)

C'est toujours un réel plaisir que de lire cette série. La traduction est fluide et le vocabulaire richissime. Juste un tout petit bémol concernant le rythme de l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de passage où le personnage principal était plongé dans ses réflexions. Ce que j'apprécie aussi c'est la personnalité ou le caractère bien trempé des personnages.
J'ai appris que le tome 6 était sorti... mmmm....

C'est toujours un réel plaisir de lire cette série ^^

Viiiiiiite, la suite en poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique à vendre (Terry Brooks)   Royaume magique à vendre (Terry Brooks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume magique à vendre (Terry Brooks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle Shanarra (Terry Brooks)
» L'épée de vérité (Terry Goodkind)
» Le royaume du dragon d'or (Isabel Allende)
» Le Royaume des Voleurs (William Ryan)
» la cabane magique de Mary Pope Osborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Fantasy-
Sauter vers: