Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_57100%La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_56
 100% [ 2 ]
bien
La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:06

La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) 41StsiRUAtL._SL500_AA240_
6 LA REINE DES VAMPIRES :
" C'est moi Sookie, je suis de retour, mais cette fois, je pars en mission dans la capitale du vice ! La reine des vampires m'a ordonné d'enquêter sur la mort de ma cousine-vampire Hadley. Et quand la reine ordonne... Bonne fille, j'obéis mais l'héritage d'Hadley attise la convoitise. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, m'accompagne dans cette enquête sanglante. " Sookie Stackhouse a quitté le fin fond de la Louisiane pour La Nouvelle-Orléans et utilise ses talents de télépathe pour enquêter sur la mort suspecte de sa cousine, dont la nature des relations avec la reine est encore trouble... De révélation en révélation, Sookie va rapidement regretter la vie paisible et les vampires finalement si peu terrifiants de Bon Temps.

___________________________________________________
La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Printe13



La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Captu157  La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Logo_p10  La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris) EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:54

La fin du tome précédent m’a fait espérer une histoire torride avec Eric mais la vie de Sookie a pris un tout autre tournant et c’est tant mieux car on est toujours surprise avec les romans de Charlaine Harris, et donc pas de lassitude.

Le début du livre est plutôt calme et tranquille pour Sookie, sa vie amoureuse l’est aussi ; puis tout ce précipite d’un coup ; elle a un nouveau petit copain, les cadavres et les ennuis ne sont pas loin à arriver derrière…

Dans ce tome, on a enfin la révélation la plus importante sur Sookie, celle-ci explique d’ailleurs beaucoup de choses survenus dans les tomes précédents ; pour moi qui est vu la série TV, je ne fus pas surprise, cette découverte est révélé à Sookie lors de la 3° saison. J’ai été quand même heureuse de revivre l’expérience à travers cette lecture.

C’est avec plaisir que je vais poursuivre cette série, curieuse de connaître la suite des aventures de Sookie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du Sud, 7 La conspiration (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 8 Pire que la mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 9 Bel et bien mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 13 La dernière mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 11 Mort de peur (Charlaine Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: